voila
j'ai réscement récupéré un televiseur philips 21PT900/A19
CHASSIS FL2.16
ce dernier etait en panne (soudure sur l'alim) après avoir effectué les refections de ces dernieres et acheté une telecommande universelle philips (pas plus cher et bien moins C _ _ _ _ _ E a configurer ...
petit passage par le menu langage pour mettre se dernier en francais puis lors de ma tentative d'installation ce dernier refuse de se mettre en norme francaise et me donne comme message "SEUL UN SYSTEM DISPONIBLE"
bon continuons evidement le system n'est pas le bon et la memoire semble etre vide puisque plus aucun des canaux préalablement programmé par l'ancien propriétaire ne sont en memoire .
on eteint on redemare pour refaire une tentative et hop retour en language anglais
bon on verifie si elle sauvegarde quand meme ce que je fais et la bizarement a part le language qui n'est pas memorisé les noms attribués aux chaines ainsi que les frequences restent en memoire
j'ai vue sur certain type de chassis cette panne qui semble etre connue mais avant de chercher dans le vide je prefere demander votre avis ...
alors ???
option debridable par le service mode ? si oui comment y acceder ? code uniquement avec la telecommande d'origine ? shunt a effectuer in the tele ?
EEPROM a l'ouest (c'est le cas de le dire ...) si oui ou trouver la source pour m'en reprogrammer une si reprogrammation il y a ...
quelqu'un as t'il quelquepart le schema de ce televiseur car je ne l'ai point trouvé malgré mes recherches ...
bref qui connait cette panne ...je vais pas demenager juste pour pouvoir utiliser ce televiseur ...
d'avance merci
-----