Bonjour et merci.
Je possède un LV Firstline FLV48D depuis environ 4 ans.
Il reste beaucoup de saletés à l'intérieur en fin de programme, comme si elles ne s'évacuaient pas correctement.
J'ai également de très nombreuses traces blanchâtres très grasses sur beaucoup de vaisselle.
(Pour ça j'ai pensé à un pb de liquide de rinçage mais je n'en mets plus, j'utilise des doses 5 en 1 et c'est tjrs pareil).
Pour l'évacuation, j'ai vérifié qu'il n'y ait pas de torsion des tuyaux d'arrivée et d'évacuation d'eau, du moins pour ce qui est extérieur au LV car il semble assez difficile de regarder à l'intérieur.
En fin de lavage, je constate que le sol est inondé, et donc je suppose que pendant le lavage, l'eau sort du LV, sans doute par la façade sous la porte, suite à ce que je pense être une non évacuation....

Cela ne le fait pas à chaque lavage, mais là ça fait 2 fois de suite... d'où ce msg sur le forum d'ailleurs.

Le filtre, côté vaisselle, n'est pas bouché, mais peut-être est-ce bouché à l'intérieur du LV.
J'ai aussi nettoyé les tourniquets.

Une fois précédente, j'avais essayé un lavage court à vide et l'évacuation s'était effectué normalement, le débit de l'eau en sortie étant importante, ce qui laisse donc à penser que cette évacuation fonctionne correctement...

Comment faire pour voir si c'est bouché quelque part dans le circuit ?
Existe-t-il un produit conçu spécialement pour ça ?

Help, help, je traîne ce pb depuis plusieurs mois, et je trouve que 4 ans pour un LV c'est encore un âge raisonnable!

MERCI D'AVANCE.