Micro onde qui ne chauffe plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Micro onde qui ne chauffe plus



  1. #1
    invite6ad955f4

    Micro onde qui ne chauffe plus


    ------

    Bonjour,
    J'ai découvert hier que mon micro onde ne chauffe plus. Comme y a eu déja divers avis sur ce sujet ici sur le forum concernant cet appareil ,ben j'ai déja suivi comme de sorte, c'ets à dire ,
    *démonter le capos et vérifier l'étas des FUSIBLES à côté de l'arrivé de l'alimentation. ben chose que j'ai faite en premier lieu , mais il se trouve que les 2 fusibles fonctionnent encore bien après les avoir même tester sur "TESTEUR" même de toute façon on peut simplement voir à l'oeil nu leur état et voir à travers si le fil de l'intérieur se coupe mais ce ne fût pas le cas de toute façon..

    - Sinon pour plus de précision, l'appareil continue à marcher encore, la lampe de l'intérieur s'allume mais seulement il ne chauffe plus . Donc j'aurais voulu juste demander des avis si ça sera possible, dans ce cas qu'est ce qu'il y aurait comme panne ? est-ce que la pièce détériorer en question s'achète dans un magasin électronic ou ailleurs ?
    Je vous remerçie d'avançe.

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : Micro onde qui ne chauffe plus

    Salut,

    Simplement pour détendre l'athmosphère : "l'appareil continue à marcher encore, la lampe de l'intérieur s'allume" comme lampe de chevet on fait mieux !!!!

    Plus sérieusement, les causes de pannes : magnétron, transfo, diode HT, condo HT sans parler des microcontacts ou TH de sécurité.

    Si tes connaissances en électronique sont d'un bon niveau tu peux te lancer mais ATTENTION y a du 2000v~ et après redressement ça monte encore donc PRUDENCE.

    Bref si tu connais pas = SAV

    A+

  3. #3
    invite8fd67f65

    Re : Micro onde qui ne chauffe plus


  4. #4
    invite6ad955f4

    Re : Micro onde qui ne chauffe plus

    Citation Envoyé par Hobbyelec Voir le message
    Salut,

    Simplement pour détendre l'athmosphère : "l'appareil continue à marcher encore, la lampe de l'intérieur s'allume" comme lampe de chevet on fait mieux !!!!

    Plus sérieusement, les causes de pannes : magnétron, transfo, diode HT, condo HT sans parler des microcontacts ou TH de sécurité.

    Si tes connaissances en électronique sont d'un bon niveau tu peux te lancer mais ATTENTION y a du 2000v~ et après redressement ça monte encore donc PRUDENCE.

    Bref si tu connais pas = SAV

    A+
    donc ce qui veut dire que quelqu'un a du mettre un récipient en métal dedans pour que cette panne arrive, ou se dire plutôt que la panne de ce genre arrivera tôt ou tard..Non mais non mais surtout pas ma connaissance en Electro est quasi NUL, et d'ailleurs je suis bien conscient quil en déguage des VOLTAGES de ahutes puisançes mais de toute façon ça sera pas à mes tendrissantes mains que j'aurais à faire à cela.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6ad955f4

    Re : Micro onde qui ne chauffe plus

    Merci pour le lien..

Discussions similaires

  1. [Blanc] Micro-onde fonctionne parfaitement, mais ne chauffe plus
    Par invite133a5d5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/03/2008, 21h59
  2. [Blanc] Four micro-onde Brandt M 32GTM qui ne chauffe plus[résolu]
    Par Mohue dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/01/2008, 21h55
  3. Four micro-onde : chauffe le plat, pas ou peu la nourriture
    Par invitef4530b6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/10/2006, 23h03
  4. Panne Micro-onde ne chauffe plus
    Par invite57cd21e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2006, 20h22
  5. micro-onde tourne mais chauffe pas..
    Par mikail23 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2005, 20h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...