Bonsoir,
j'ai exploré les autres post lié à mon sujet, mais cela n'est pas vraiment un problème identique au mien... (marque bluesky de chez carrefour, magnétron panasonic 2M210-M1)
Mon four à micro-onde fonctionne parfaitement bien, hélas du jour au lendemain il ne chauffe plus(???) mais en comparaison à d'autres post sur d'autres forum également, le mien ne fais aucun bruit anormal, aucun crépitement, aucune fumée ne s'en est dégagée, et jamais aucun plat n'y a cramé et pas de récipient en métal non plus y a été mis... j'ai donc dévissé la tôle pour voir d'un peu plus près, apparement tout à l'air d'aller pour le mieu, tout est correctement relié et pas de traces quelconque de brûlure, ma première idée pour ne pas espérer que ce soit le magnétron est le fusible! J'irai changé ma piece dés demain et espérer pouvoir refaire du pop-corn lol.
Merci à ceux qui ont eu peut-être l'expériene identique à la mienne de me faire part de leur solution finale qui a remis en état de marche le micro-onde.
Ps: Ma TV samsung a laché une fois, ne fonctionnait plus du tout, j'ai juste retiré le fusible et emmené la piece au magasin d'électronique, 80cent je pense pour un fusible neuf, je rentre chez moi et test direct... ca fais maintenant + d'1 an depuis la panne que ma TV fonctionne toujours héhé ^^
Déplacé d'électronique à dépannage, plus adapté.
-----