Installation d'un enregistreur de dvd
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Installation d'un enregistreur de dvd



  1. #1
    invite26895a4b

    Installation d'un enregistreur de dvd


    ------

    Bonjour,
    je viens d’acheter un enregistreur de DVD : le SIGMATEK pvr-890B.
    Je reçois la télé par câble en numérique par Numéricable, j’ai donc un démodulateur.
    Mes problèmes sont les suivants :
    - quand je programme un enregistrement : impossible de pouvoir avoir accès à mes chaînes numériques avant l’enregistrement : j’ai un écran noir. Impossible également pendant l’enregistrement pendant lequel le lecteur se met sur aux1 et où je vois ce qui est en train d’être enregistrée. Quand je programme cet enregistrement où pendant celui-ci, j’ai néanmoins accès à toutes les chaînes que je reçois en analogique( une vingtaine contre une centaine en numérique …)
    - je sais qu’il est possible d’enregistrer une chaîne numérique si on la regarde ou bien que le démodulateur est allumé sur cette chaîne, mais je ne parviens pas à réaliser cette opération…
    Merci de bien vouloir m’aider avant mes nerfs n’aient raison de ce pauvre Sigmatek…

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Installation d'un enregistreur de dvd

    Bonjour rrony62 et tout le groupe

    Citation Envoyé par rrony62 Voir le message
    ...quand je programme un enregistrement : impossible de pouvoir avoir accès à mes chaînes numériques avant l’enregistrement : j’ai un écran noir. Impossible également pendant l’enregistrement pendant lequel le lecteur se met sur aux1 et où je vois ce qui est en train d’être enregistrée...
    N'est-ce pas une "particularité" de l'enregistreur qui empêche? Qu'en est-il hors programmation?

    Quoi qu'il en soit, l'enregistreur n'a aucun moyen d'action sur le matériel extérieur. L'entrée qui doit être enregistrée doit être disponible et présenter son programme, ce qui permettra de l'enregistrer quand la programmation démarrera.

  3. #3
    invite26895a4b

    Re : Installation d'un enregistreur de dvd

    Hors programmation, j'ai accès à mes chaines numeriques normalement

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 10h32
  2. [Brun] lecteur DVD enregistreur
    Par domdom1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/09/2007, 21h31
  3. [Brun] enregistreur, magnéto ,dvd
    Par invite58b2fb7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2007, 17h11
  4. branchement d'un enregistreur dvd sur un ampli audio-vidéo
    Par titidivry dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2006, 23h15
  5. liaiason TV, PC, enregistreur de DVD
    Par invite5be278a9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2003, 18h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...