chaudiere elm leblanc GVM7
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chaudiere elm leblanc GVM7



  1. #1
    invite4bbe30da

    chaudiere elm leblanc GVM7


    ------

    bonjour,
    je suis locataire et je posède une chaudiere GVM7, ce matin pas d'eau chaude, ce probleme était déja arrivé au mois de juillet et un technicien était passé.
    mais la le technicien ne pourra pas passer avant demain le probleme c'est que j'ai un petit bébé de 6 mois à la maison.
    de plus la pression baisse sans cesse et je suis obligé de la remettre manuellement une ou 2 fois par semaine.
    lorque j'ouvre l'eau chaude les étincelles se font mais la flamme n'apparait pas.
    voila est-ce que quelqu'un aurait une solution?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : chaudiere elm leblanc GVM7

    Salut

    Des solutions pour le petit bout de 6 mois on en a pas plus que toi.

    La chaudière appartient au proprio donc de sa responsabilité, tu as comme obligation d'avoir un contrat d'entretien, si l'intervention précédente a effectuée dans le cadre de celui ci il faut attendre que le technico répare une bonne fois por toute.

    La baisse de pression aussi fréquente n'est pas très normale et présente les signes d'un vase d'expansion fatigué (tout comme peut être la chaudière)

    A+

  3. #3
    invite9815cef3

    Re : chaudiere elm leblanc GVM7

    bonjour
    faire chauffer de l'eau dans une casserole le petit bout ne verra pas la différence et il sera tout propre.la gamme 7 est une chaudiere difficile si vous perdez de l'eau sans cesse cet appareil à sur le corps de chauffe une securité à réarmement qui dijoncte en cas de manque d'eau.faite controler le vase d'expansion ainsi que le disconecteur
    salutation
    olivier89

Discussions similaires

  1. [Thermique] Panne récurente sur elm leblanc GVM7-23
    Par invite4c1fc9aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/01/2007, 09h55
  2. chaudiere elm leblanc gvm7
    Par invite1d9c75dd dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2006, 11h38
  3. chaudière elm leblanc GVM7
    Par inviteb4bd56e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2006, 21h04
  4. chaudiere gvm7 leblanc
    Par invite762d2f4f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2006, 19h25
  5. Eau Chaude Gvm7 Elm Leblanc
    Par invite193c4141 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/02/2006, 22h34
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...