Salut tout le monde!
J'ai de la neige sur toutes les chaines de ma télé. L'image est partie brutalement sans que je ne touche à rien. Cette panne était arrivée déjà une fois, mais l'image était revenue toute seule quelques heures plus tard. Cette fois-ci ça fait plus d'une semaine que je ne reçois plus rien, et j'ai beau vérifier les connectiques, ça ne change rien.
Elle est branchée à la prise d'antenne murale (ondes hertziennes), et malgré la panne je peux toujours visionner des vidéos du magnétoscope ou du lecteur DVD.![]()
C'est une télévision Philips d'environ 15 pouces à tube cathodique, elle a déjà 8 ou 9 ans... Pensez-vous que le tuner soit mort? Et si c'est le cas, est-ce que ça se répare, ou bien dois-je acheter une nouvelle télé?![]()
Merci pour votre aide!
-----

J'étais loin de m'en douter car cette prise est cachée derrière un gros meuble, et ce cable longe ensuite un mur derrière d'autres meubles encore. Et puis la première fois que cette panne était arrivée, l'image était revenue toute seule sans que j'aille voir la prise murale...
)