L'avortement
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

L'avortement



  1. #1
    psychique

    Question L'avortement


    ------

    salut à tout;
    je voudrais savoir votre opinion sur l'avortement.
    vous me donner la justification si vous etes pour ou contre ce phénomènen;(si c'est possible bien sûr)
    merci

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : l'avortement


    Bonsoir,

    Outre le fait que pour lancer un débat, poser ce genre de question sans donner son avis ni d'arguments qui justifient de se poser cette question n'est pas une bonne idée, quel est le rapport avec "Débats scientifiques" ? C'est plus une question de société que vous posez.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    piwi

    Re : l'avortement

    Concernant quelques points au sujet de l'avortement, il y avait eu sur ce forum une discussion (fermée) où nous avions débattu en bonne intelligence. Je ne dis pas qu'elle soit définitive mais on y trouve des informations légales (francaises) et biologiques interessantes.
    http://forums.futura-sciences.com/sh...ght=avortement

    Cordialement,
    piwi

  4. #4
    shokin

    Re : l'avortement

    Salut,

    Pour les raisons suivantes, je ferme la discussion.

    1. Tu dis :


    Citation Envoyé par psychique
    vous me donner
    C'est un peu "stressant" et pas fort en tact (je passe sur les fautes de français).

    2.


    Citation Envoyé par psychique
    pour ou contre
    Démarche peu scientifique que de simplement demander POUR ou CONTRE alors que beaucoup de personnes sont entre deux.

    3.


    Citation Envoyé par psychique
    ce phénomènen
    L'avortement n'est pas souvent qualifié de phénomène, en tout cas pas de phénomène naturel.

    4. Il y a des déjà eu des discussions sur le forum et à ce sujet. Ces discussions ont "passé la rampe" car leurs questions initiales respectives étaient plus étoffées. Je t'invite à te familiariser avec la fonction
    Recherche.

    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Ethique de l'avortement
    Par invitea6b29f44 dans le forum Éthique des sciences (archives)
    Réponses: 285
    Dernier message: 14/06/2009, 23h08