Le pouvoir de destruction actuel de l'(in)humanité
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Le pouvoir de destruction actuel de l'(in)humanité



  1. #1
    invitec383edc1

    Exclamation Le pouvoir de destruction actuel de l'(in)humanité


    ------

    Heloo

    Dans mes ptites recherches je suis tombé sur ça :
    LIEN

    Et là je me demandais jusqu'ou nous étions allé à présent en terme de capacité de destruction (ou d'autodestruction)... Quels sont les derniers jouets que les gouvernements ont inventé et quelles caractéristiques elles possédaient en matière d'arme de destruction massive ?

    Je ne parle évidemment pas des armes atomiques, seulement des armes "propres".

    Merci pour vos informations .

    -----

  2. #2
    Lord Predator

    Re : Le pouvoir de destruction actuel de l'(in)humanité

    Bonjour,

    Une arme peut-elle être propre

    C'est étrange, un fil similaire a déjà été ouvert, sur un sujet semblables, souhaitant regrouper toutes les capacités de destruction massive actuel que nous possédions, curieusement, la personne souhaiter grâce a ce fil savoir quels serait la meilleurs façon d'exterminer le plus de monde possible "proprement" et "rapidement" mais personne ne lui a rien dit, on s'est même dépêcher de lui répondre, enfin bref, je te conseille de commencer par ce fil pour en savoir plus, malgré l'inhumanisme qui y règne ....

    Inhumanisme.org

    Cordialement,
    Dernière modification par Lord Predator ; 07/12/2007 à 15h45.
    Pour toute l'humanité ! L.P

  3. #3
    Quintilio

    Re : Le pouvoir de destruction actuel de l'(in)humanité

    Bonsoir

    C'est vrai que dans certains domaines la creativite de l'Homme n'a presque pas de limites...

    Pour ce qui est des armes thermonucleaires tu peux en avoir une breve description ici. Je ne sais pas s'il en existe d'autres.

    Pour ce qui est des armes dites conventionnelles, a ma connaissance le "joujou" le plus puissant de l'arsenal US c'est la bombe MOAB (surnomee "Mother Of All Bombs").
    Si veux voire d'autres salopries de ce genre t'as aussi le Napalm, largement utilisee au Viet Nam et qui a ete depuis interdit par l'ONU.
    "Toute nouvelle vérité naît malgré l'évidence." Gaston Bachelard

  4. #4
    Lord Predator

    Re : Le pouvoir de destruction actuel de l'(in)humanité

    Citation Envoyé par Lord Predator Voir le message
    Bonjour,

    Une arme peut-elle être propre

    C'est étrange, un fil similaire a déjà été ouvert, sur un sujet semblables, souhaitant regrouper toutes les capacités de destruction massive actuel que nous possédions, curieusement, la personne souhaiter grâce a ce fil savoir quels serait la meilleurs façon d'exterminer le plus de monde possible "proprement" et "rapidement" mais personne ne lui a rien dit, on s'est même dépêcher de lui répondre, enfin bref, je te conseille de commencer par ce fil pour en savoir plus, malgré l'inhumanisme qui y règne ....

    Inhumanisme.org

    Cordialement,
    Enfaite, ce qu'il y a de plus sidérants encore, c'est que c'est exactement la même personne qui a crée les 2 files, Juliou79, t'intéresse-tu a autre chose que les armes de destruction massives
    On ne souhaite plus exterminer quelques milliards de personnes ?? On utilise même un qualificatif comme inhumanité pour décrire ces armes ??? Mais, que t'arrive-t-il ?

    Modérateurs, ce topics fait doublon...
    Pour toute l'humanité ! L.P

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yoda1234

    Re : Le pouvoir de destruction actuel de l'(in)humanité

    Ce fil est un doublon de celui-ci, initié par la même personne, je ferme donc. Si vous voulez continuer, vous pouvez toujours le faire sur l'autre thread.
    Je trouve, personnellement, ce genre de conversation sans intérêt, mais ce n'est que mon avis.


    Edit: Doublé par Lord Predator, je suis trop lent!
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. La Motivation: moteur actuel de l'Evolution ?
    Par invite4e4869c1 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 28
    Dernier message: 19/04/2005, 17h02