géoingenieurie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

géoingenieurie



  1. #1
    invitebe8eb7c2

    géoingenieurie


    ------

    Bonjour a tous,

    étant lycéen en première S, j'effectue un travail sur la geoingenieurie dans le cadre des tpe (travaux personnel encadrés).
    Mon message d'aujourd'hui a donc pour but de connaitre l'opinion général des individus sur la geoingenieurie(sorte de petit sondage).
    Pour ceux qui connaisse un peu le sujet , pensez vous réellement que l'on puisse s'appuyer sur la geoingenieurie dans l'avenir?

    En attente d'une réponse, merci a tous ceux qui auront pris le temps de lire mon message.

    -----

  2. #2
    invitec2e78f4e

    Re : géoingenieurie

    Salut J'ai aussi fait des sondages pour mes TPE et j'ai toujours été content quand j'ai vu des réponses, alors je vais te répondre.

    Des filles de ma classes aussi font sur la géoingénierie, si j'ai bien compris ca consiste à des solutions novatrices pour sauver la planete du réchauffement climatique ?

    Je pense que oui, cela peut marcher mais il doit y avoir des limites. Je ne m'y connais pas dutout..^^

    Il serait surement plus judicieux de préciser un minimum ce qu'est la géoingénierie, parce que si je n'avais pas ces filles dans ma classe je n'aurais pas dutout su..^^

    Bonne chance !

  3. #3
    Cécile

    Re : géoingenieurie

    Bonjour,

    Quelle est l'utilité d'un sondage pour un TPE ? Surtout un sondage sur un site scientifique, qui n'est absolument pas représentatif. Bref, un sondage, ce n'est pas de l'information, ce n'est pas une explication, c'est une solution de facilité.

    Comme le dit Neath, il faut que tu expliques ce que c'est, et surtout, quelles sont les incertitudes, et quels sont les risques.