je m'interroge
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

je m'interroge



  1. #1
    invite5e11cfaa

    je m'interroge


    ------

    si un vecteur A et perpendiculaire a vecteur B

    alors que donne:


    pie x (la somme des vecteur A et B) ???????

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : je m'interroge

    Salut,

    Citation Envoyé par fred2677 Voir le message
    si un vecteur A et perpendiculaire a vecteur B
    alors que donne:
    pie x (la somme des vecteur A et B) ???????
    Une autre vecteur ?

    Je ne comprend pas bien ton interrogation. Quel est le problème ?

    P.S. : pie, c'est pi avec une faute de frappe ou il y a une grosse blague derrière que je n'ai pas vu ?

    P.S.2. : ce ne serait pas plutôt une question pour le forum de math (quand tu auras précisé quel est réellement ton problème) ?
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  3. #3
    predigny

    Re : je m'interroge

    Tu t'interroge, nous aussi ! Quel est ce drôle d'oiseau mathématique "Pie" ?
    Si les deux vecteurs AB et BC sont perpendiculaires en B, ça peut faire penser au triangle rectangle inscrit dans un demi cercle et alors Pi x somme = Pi x diamètre = perimètre du cercle qui passe par ABC ... ?

  4. #4
    Deedee81
    Modérateur

    Re : je m'interroge

    Citation Envoyé par predigny Voir le message
    Si les deux vecteurs AB et BC sont perpendiculaires en B, ça peut faire penser au triangle rectangle inscrit dans un demi cercle et alors Pi x somme = Pi x diamètre = perimètre du cercle qui passe par ABC ... ?
    Salut,

    Ah oui tiens, j'avais pensé au triangle rectangle avec le "coin" droit au centre du cercle et pas au triangle rectangle inscrit

    Fred ?
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  5. A voir en vidéo sur Futura