Bonjour à tous,
Après avoir regardé de nombreuses vidéos sur internet sur le thème de la grippe H1N1, je me suis rendu compte que plusieurs scientifiques avaient un point de vue négatif concernant la vaccination (et notamment sur le vaccin contre la Grippe A).
Je sais que ce sujet est un peu polémique en ce moment, et je crois que l'histoire des complots mondiaux pour un " Nouvel Ordre Mondial " commencent à me monter au cerveau.
:
Face à l'absence de vidéos réellement sérieuses sur le sujet, je me tourne vers vous. J'aurais voulu avoir des avis de scientifiques concernant la question des vaccins: nocifs ? bénéfiques ? les deux ?
J'ai vu notamment une vidéo d'un biologiste qui avait repris les travaux originaux de Pasteur et qui avait montré (très peu explicitement) que leur interprétation actuelle était fausse.
J'ai personnellement du mal à croire que les vaccins soient nocifs pour la santé et qu'ils soient de véritables " armes biologiques " pour restreindre la population mondiale. En effet, pour ne prendre que l'exemple du vaccin contre le tétanos, on se rend bien compte que cette maladie a aujourd'hui disparu des pays développés qui imposent la vaccination obligatoire. En revanche, certains vaccins contribueraient à réduire la fertilité des personnes vaccinées ainsi que celle de leur descendance (vaccin contre le papillonavirus, par exemple). Que penser alors de la vaccination obligatoire ? Atteinte aux libertés individuelles ?
Cordialement
-----