Bonsoir à tous,
Le dernier fil sur le sujet ayant été fermé sans que je puisse avoir de réponse, voici donc son petit frère !
Je propose même que la philosophie soit la bienvenue dans ce débat scientifique (avec l'accord des modérateurs bien entendu). N'oublions pas que toute théorie débute par une conceptualisation, et donc par des interrogations, même générales
Voici mon message d'hier sur l'autre fil :
| "Bonsoir à tous,
|
| j'ai vu ce film il n'y a pas longtemps, et il m'a interpellé par son aspect philosophique (j'avoue avoir un faible pour la philosophie bouddhiste ), mais
| mes notions scientifiques étant bien limitées, j'aurai voulu remettre au goût du jour ce sujet dont le titre ne reflète pas encore ce qu'il nous a promis.
|
|
| Merci d'avance de vos lumières !
|
| Citation Envoyé par Wisdom Comes
| | J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à pointer les erreurs scientifiques de ce film ("Down the Rabbit Hole").
| | Pour l'instant sur ce topic j'ai vu bcp de gens dire que c'était truffé d'erreurs mais personne n'apporte de démonstration..
| |
| | Bref j'aimerais beaucoup isoler les points du film qui sont faux de ceux qui sont vrais. Merci. "
-----