Nombre Heures sur forum futura-Science
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Nombre Heures sur forum futura-Science



  1. #1
    stefpell

    Nombre Heures sur forum futura-Science


    ------

    Bonjour à tous,


    *Je ne sais pas si je suis dans la bonne section ou c'est le bon format pour aborder le sujet, si c'est le cas ayez l'amabilité de rectifier et désolé à l'avance pour toutes erreurs ou omissions.

    Tout ceci est à titre informatif et éducatif, j'aimerais apporté un point de discussion pour amélioré la compréhension de certain...du plus grand nombre de foromeur habitué de forum Futura sur la quantité d'heures que peuvent passer certain intervenant à répondre ou à questionner.


    Alors la question est :
    Combien d'heure passez vous à intervenir et lire sur forum futura-Science ?


    Et il serais bien de savoir les statistiques sur combien de questions par des étudiants, combien de spams, combien hurluberlue comme moi et autre, si ça existe et si possible bien sur...


    Personnellement je passe de 0 à 8 hrs par semaine de lecture, et pour l'instant j'ai opté la position d'intervenir quand sa tourne en rond. J'aime bien lire les archives et recherché les messages fermé, ça j'adore ! Si vous verriez les cadavres que je pourrais vous déterrer !
    Je n'ai pas vraiment le temps et l'envie de m'investir comme certain. Mais la rédaction de long message (comme celui-ci d'ailleur) pratique ma composition écrite. Parcous étrange comme dirait quelqu'un

    Pour les nostalgiques,

    Premier messages section physique
    2003
    http://forums.futura-sciences.com/ph...s-tunnels.html

    Premier débat
    2003
    http://forums.futura-sciences.com/de...-lenergie.html



    Un gros bravo à tous continuez votre formidable travail, la majorité silencieuse apprécie grandement vos effort !

    Une quesiton pour moi, qu'est-ce qui est devenu de Gwyddon ?

    Merci et bonne journée à tous,

    Stef

    -----
    Le jour que je sais que je ne sais rien, c'est le jour que je sais que je sais tout!

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Nombre Heures sur forum futura-Science

    Citation Envoyé par stefpell Voir le message
    Une quesiton pour moi, qu'est-ce qui est devenu de Gwyddon ?
    Il est chercheur en physique théorique en Allemagne.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. publicité sur le forum de futura science
    Par Havana7 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/10/2014, 13h31