Danger du développement de la technologie des Drones
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Danger du développement de la technologie des Drones



  1. #1
    sunyata

    Angry Danger du développement de la technologie des Drones


    ------

    Bonjour,

    Je pense que les premières victimes des drones seront notre vie privée, et notre sécurité.
    - On ne pourra plus bronzer dans son jardin tranquille en pensant qu'on est dans le cadre de sa vie privée.
    - Pour ce qui est de la sécurité, c'est pire, il y a des Drones qui pourront être commandés à grande distance, à partir d'un smartphone...et larguer n'importe quoi...

    Je ne parle pas du risque d'accident aérien, car un drone pourrait très bien percuter un avion au décollage.

    Pourquoi n'interdit ce genre de technologie ? Pourquoi la met-on à la portée de tout le monde ? Cette technologie va nous pourrir la vie. Car c'est un Big brother en puissance...

    http://www.futura-sciences.com/tech/...hone-4g-64366/

    Cordialement,

    -----
    Dernière modification par sunyata ; 19/09/2016 à 19h49.

  2. #2
    Bluedeep

    Re : Danger du développement de la technologie des Drones

    Citation Envoyé par sunyata Voir le message
    Je ne parle pas du risque d'accident aérien, car un drone pourrait très bien percuter un avion au décollage.

    Pourquoi n'interdit ce genre de technologie ? Pourquoi la met-on à la portée de tout le monde ? Cette technologie va nous pourrir la vie. Car c'est un Big brother en puissance...
    Pourquoi vous laisse-t-on poster dans "débats scientifiques" ce genre de conneries ?

  3. #3
    sunyata

    Re : Danger du développement de la technologie des Drones

    Personnellement, je vis très mal l'émergence de cette technologie, elle est dangereuse, et elle va nous poser un tas de problèmes.
    Elle devrait-être interdite. On vivait sur la surface du monde, et maintenant n'importe qui pourra envahir notre espace privée,
    par la mise à disposition d'une dimension supplémentaire, de plus on met ces technologies à la portée de tout le monde,
    on nous présente cela comme quelque-chose de ludique. Mais je pense qu'on va très vite déchanter....

    Cordialement,

  4. #4
    Dynamix

    Re : Danger du développement de la technologie des Drones

    Salut

    Tu te trompe de cible .
    Ce n' est pas un drone qui te mate , c' est un voyeur .
    Qu' il utilise un drone ou une caméra fixe , c' est pareil . La loi ne fais d' ailleurs pas de différence .

    Quand aux terroriste , ils n' ont pas attendu l' apparition des drones et jusqu' à présent ils n' ont pas l' air de s' y intéresser .
    Pour transporter une cocote minute il faudrait un sacré drone .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sunyata

    Re : Danger du développement de la technologie des Drones

    Ce qui me semble dangereux dans cette technologie, est qu'elle est qu'on la met à disposition de tout le monde,
    Qu'elle peut-être commandée à grande distance, et qu'il sera très difficile de débusquer les auteurs d'actes malveillants.

    Cordialement

  7. #6
    Bluedeep

    Re : Danger du développement de la technologie des Drones

    Citation Envoyé par sunyata Voir le message
    Personnellement, je vis très mal l'émergence de cette technologie, elle est dangereuse, et elle va nous poser un tas de problèmes.
    Elle devrait-être interdite. On vivait sur la surface du monde, et maintenant n'importe qui pourra envahir notre espace privée, ,
    Visiblement vous avez une ignorance abyssale des capacités des satellites de renseignement.
    Et on ne voit toujours pas ce que cela vient faire dans "débats scientifiques".
    Dernière modification par Bluedeep ; 19/09/2016 à 20h07.

  8. #7
    obi76

    Re : Danger du développement de la technologie des Drones

    Bon allez on arrete les dégats.

    Pour la modération,
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

Discussions similaires

  1. Technologie NFC= danger
    Par yoda1234 dans le forum Actualités
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/10/2012, 12h08
  2. technologie des drones
    Par invite60f5d20d dans le forum Technologies
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/11/2011, 17h07
  3. Le développement de la technologie risque d’asservir l’homme ?
    Par invite022bd2b0 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/10/2008, 20h22
  4. Que pensez vous du développement de la technologie dans les pays pauvre?
    Par invite54fb8705 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2008, 23h42
  5. La technologie a la base d'un developpement durable
    Par invitedea9ddb2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/10/2003, 20h18