Bonjour à tous,
Je bosse sur un projet qui nécéssiterait l'utilisation d'un port USB 2 haute vitesse. En effet, j'aurais besoin d'un débit de 12Mo/sec ce qui sous etend obligatoirement l'utitlisation de la norme 2 en mode High Speed.
Je me suis donc orienté sur le SX2 de chez Cypress (CY7C68001). Beaucoupe de personnes lorsuque j'ai pu parler de ce projet me disent qu'il est très facile de se faire une interface USB en particulier chez Cypress car ils livrent un kit de dévloppement soft intégrant tout ce qu'il faut... je cherche encore le kit pour le SX2... et si quelqu'un l'a déjà utilisé, je serai râvi qu'il puisse me confirmer ou m'infirmer la supposée facilitée à mettre en oeuvre le contrôleur.
Pour contrôler le Cypress, j'avais pensé au départ à prendre un simple PIC seulement, vue la vitesse de transmission des data, ce dernier ne sera probablement pas assez costaud pour sa mise en oeuvre ! qu'en dites-vous ? je me trompe ?
j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne en attendant, bonne journée à tous !
-----