Remplacer un amplificateur de puissance LS2822M
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Remplacer un amplificateur de puissance LS2822M



  1. #1
    invite4d9de98a

    Remplacer un amplificateur de puissance LS2822M


    ------

    Bonjour tout le monde!
    Voilà j'ai reussi à faire griller un amplificateur aperationnel en le frottant à la carelingue de mon ordi qui elle etait reliée à la masse... Bon la bonne nouvelle c'est que il a rempli une tache que peu d'entre eux remplissent: faire de la fumée!
    Bref treve de plaisanterie. Cet ampli faisait parti d'un kit vendu dans le commerce et je souhaiterai le remplacer par un composant similaire.
    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment le nom du composant est décomposable? Donc par quel autre composant je peux le remplacer? J'ai un catalogue de composants electroniques, seulement il n'y a pas exactement le composant que j'avais sur mon kit donc je me pose des questions...merci d'avance!

    -----

  2. #2
    electrorouillé

    Re : Remplacer un amplificateur de puissance LS2822M

    bonsoir

    dur a trouver ton composant, j'ai chercher sur les catalogues de datasheet en ligne et personne ne l'a, sur google tu trouves effectivement ce composant qui est fabriqué en chine et les sites qui le proposent sont faits pour les grossistes donc pas tres interessant car il faut en acheter beaucoup et ils ne donnent pas les datasheet non plus. une solution ca serait de contacter celui qui t'as vendu le kit pour savoir son remplaçant ou ou le trouver en france à l'unité , sinon donner plus de details sur ton kit, ( son alimentation, ce qu'il permet d'alimenter, etc....)
    je te donne une piste sur un site en français mais il faut en acheter 36 http://www.iceuro.biz/item1/page.cfm/7360

    a bientot

  3. #3
    invite6da0ef9f

    Re : Remplacer un amplificateur de puissance LS2822M

    Salut,

    Par hasard ton ampli c'est un ampli audio ? Parce que dans ce cas là il y a des chances que le TDA2822M de ST Micro soit un équivalent que l'on peut trouver sur Farnell par exemple.

    A+

Discussions similaires

  1. Puissance électrique , puissance mécanique.
    Par fedge dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/07/2007, 23h51
  2. Conversion puissance acoustique - puissance electrique
    Par invite533b878d dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/05/2007, 00h15
  3. amplificateur de puissance ?
    Par invitece252dba dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/04/2007, 18h14
  4. amplificateur de puissance 10W
    Par invite69f590c6 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/11/2006, 21h34
  5. Fonctionnement d'un montage amplificateur de puissance à MOSFET.
    Par invitea622f27f dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2006, 12h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.