flowcode
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

flowcode



  1. #1
    invite02e2524b

    flowcode


    ------

    Salut,

    je viens d'installer flowcode 2 sur mon pc qui tourne sous xp pro sp2 mais je n' arrive pas à compiler alors
    que ça tourne chez un amis où je l'ai essayer. J' ai le message suivant: Flowcode a été incapable de traduire l'organigramme en c à cause des erreurs suivantes:aucune information d'erreur de compilation n'est disponible.
    Que puis-je faire ?

    dabe.

    -----

  2. #2
    Gérard

    Re : flowcode

    http://www.elektor.fr/default.aspx?t...ics&forumid=22
    Ci-dessus, tu pourras poser ta question.
    Gérard.

  3. #3
    invite03481543

    Re : flowcode

    As-tu installer ton code licence?

  4. #4
    invite9239caf3

    Re : flowcode

    Bon, j'ai exactement le même problème, "Flowcode a été incapable de traduire l'organigramme en code C à cause des erreurs suivantes : aucune information d'erreur de compilation n'est disponible. Si votre organigramme contient du code C, examinez ce code soigneusement."
    J'ai testé plusieurs fois le programme en retirant les macros par exemple, en mettant des parenthèses différement dans les calculs et les conditions, mais aucun résultat.

    ####email interdit ###, contactez moi si vous pouvez m'aider, je pourrais vous envoyer le programme qui pose problème !

    Gérard; évite de m'renvoyer sur ton site où on a pas plus de réponses qu'ici ! MERCI D'AVANCE, j'attend un mail de réponse avec impatience, c'est un travail dans le cadre de PPE en sciences de l'ingénieur et donc la réponse est attendue dans les délais les plus speeds !

    Merci pour votre aide et compréhension !
    Dernière modification par gienas ; 20/03/2007 à 21h42.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Gérard

    Re : flowcode

    Citation Envoyé par SI_Question Voir le message
    Bon, j'ai exactement le même problème, "Flowcode a été incapable de traduire l'organigramme en code C à cause des erreurs suivantes : aucune information d'erreur de compilation n'est disponible. Si votre organigramme contient du code C, examinez ce code soigneusement."
    J'ai testé plusieurs fois le programme en retirant les macros par exemple, en mettant des parenthèses différement dans les calculs et les conditions, mais aucun résultat.

    #######, contactez moi si vous pouvez m'aider, je pourrais vous envoyer le programme qui pose problème !
    Email interdit, voir charte ! Bien vu Gérard

    Citation Envoyé par SI_Question Voir le message
    Gérard; évite de m'renvoyer sur ton site où on a pas plus de réponses qu'ici !
    Pour ton info, ce n'est pas "mon" site mais le site d'Elektor, magazine très connu !

    Citation Envoyé par SI_Question Voir le message
    MERCI D'AVANCE, j'attend un mail de réponse avec impatience, c'est un travail dans le cadre de PPE en sciences de l'ingénieur et donc la réponse est attendue dans les délais les plus speeds !

    Merci pour votre aide et compréhension !
    Ce n'est pas la meilleure façon de demander de l'aide surtout pour une première participation au forum !
    Dernière modification par gienas ; 20/03/2007 à 21h43.

  7. #6
    invite9239caf3

    Re : flowcode

    Woookay Gérard, j'te remercie pour ton aide... Elektor un jour, Elektor toujours hein ?
    Cependant merci d'avoir fait la police à la place des modérateurs, ce qui je pense n'est pas plus constructif que ce que tu juges de ma question !
    et Merci d'avoir agit dans l'unique but de me déçevoir ! (Voilà qui te fait donner une bonne image à Futura Sciences ! )

  8. #7
    Gérard

    Re : flowcode

    Citation Envoyé par SI_Question Voir le message
    Woookay Gérard, j'te remercie pour ton aide... Elektor un jour, Elektor toujours hein ?
    Cependant merci d'avoir fait la police à la place des modérateurs, ce qui je pense n'est pas plus constructif que ce que tu juges de ma question !
    et Merci d'avoir agit dans l'unique but de me déçevoir ! (Voilà qui te fait donner une bonne image à Futura Sciences ! )
    Pas de quoi, c'est un plaisir de t'aider.
    J'en ai aidé d'autres ... et je ne pense pas avoir besoin de me justifier !

    Mon but n'est pas de faire la police mais de te rendre attentif aux bonnes pratiques de Futura.
    Si tu es déçu, tu m'en vois navré, ce n'était pas mon intention.

    Je ne juge pas ta question, je la trouve quelque peu "cavalière" pour une première participation, c'est tout.
    Tu demandes à des amateurs qui donnent de leur temps une explication et tu termines par, je cite "... la réponse est attendue dans les délais les plus speeds"

    Perso, çà ne m'incite pas à répondre ... et je ne parle même pas d'orthographe !

    Au fait, as-tu la license FlowCode ?

  9. #8
    invite9239caf3

    Re : flowcode

    Première participation, Première participation... j'compte pas revenir ici souvent, j'passe parce que j'pensais avoir une réponse complète et rapide sur ce forum, étant donné qu'aucune FAQ est disponible sur flowCode...
    Ouais j'ai la license FlowCode... C'est sur des PCs de lycée donc oui !

    ps : les délais les plus speeds, ça s'apelle de l'humour et ça viens des deux minutes du peuple de François Pérusse, c'était juste pour signifier que j'avais plus que 3 semaines pour finir mon projet, dont ce programme, qui n'en fait qu'une mince partie...

  10. #9
    gienas
    Modérateur

    Re : flowcode

    Bonsoir à toi aussi, SI_Question et à tout le groupe

    Je tombe par hasard sur ton message, et sur le petit "accrochage" avec Gérard, bien connu sur le forum. J'ai supprimé, comme cela devait être fait, les adresses email qui sont interdites par la charte. D'ailleurs, cette interdiction c'est avant tout pour ton bien, pour limiter le spam par les robots pêcheurs d'adresses. Gérard n'a fait que te signaler que les adresses sont interdites. Ton démarrage en flèche n'est pas justifié.

    Il n'est pas convenable, pour un jeune participant, d'attaquer bille en tête, à titre préventif, un participant dont on sait qu'il est régulier. On ne compare pas un posteur à 2 messages, avec un autre de 1750.

    La même charte, que tu as acceptée, prévoit aussi de dire bonjour en arrivant. Cela n'a peut-être aucune importance pour toi. Tu dois savoir que dans la vraie vie, c'est un comportement normal, qui permet de donner de soi, une bien meilleure image. Ici, c'est un gage d'avoir plus de réponses pertinentes. Je vais mettre tout cela sur le compte de ton âge, et espérer que tu améliores, à l'avenir, pour ton bien, l'image que tu comptes donner de toi.

  11. #10
    invite9239caf3

    Re : flowcode

    Merci pour la leçon de vie...
    J'ai résolu mon problème en tout cas, seul !
    Et l'image que je donne de moi dans la vraie vie m'importe plus que celle que je donne sur un forum pour une semaine plus ou moins ... 'fin bref mettre ça sur le compte d'une certaine immaturité c'est facile et naïf !
    J'compte pas vous embêter plus longtemps, moi le fauteur de trouble. ByeBye !

  12. #11
    invite9239caf3

    Re : flowcode

    Cependant, merci à toi Gienas d'avoir supprimé l'adresse email du message, en la postant j'savais qu'elle pourrait être ramassée par un bot à spams !

  13. #12
    gienas
    Modérateur

    Re : flowcode

    Bonjour SI_Question et tout le groupe

    Citation Envoyé par SI_Question Voir le message
    ... Et l'image que je donne de moi dans la vraie vie m'importe plus que celle que je donne sur un forum ... J'compte pas vous embêter plus longtemps, moi le fauteur de trouble ...
    C'est le plus souvent la même. "Chassez le naturel, il revient au galop".
    Citation Envoyé par SI_Question Voir le message
    ... J'compte pas vous embêter plus longtemps, moi le fauteur de trouble ...
    Il faut toujours se méfier de la colère, souvent mauvaise conseillère, et des paroles trop définitives.

    Tu restes malgré tout le bienvenu, si tu as des questions à poser. Quoi que tu en penses, beaucoup de demandeurs, ici, trouvent de bonnes réponses à leurs questions

  14. #13
    invite5d64451a

    Re : flowcode

    Citation Envoyé par Dabe Voir le message
    Salut,

    je viens d'installer flowcode 2 sur mon pc qui tourne sous xp pro sp2 mais je n' arrive pas à compiler alors
    que ça tourne chez un amis où je l'ai essayer. J' ai le message suivant: Flowcode a été incapable de traduire l'organigramme en c à cause des erreurs suivantes:aucune information d'erreur de compilation n'est disponible.
    Que puis-je faire ?

    dabe.
    Bonjour j'ai exactement le même problème : je viens d'installer Flowcode V2.0 sur Windows XP Pro et j'ai également fait la mise à jour à la version V2.2. Poutant dès que j'essaie de compiler un schéma j'ai le message : "Flowcode was unable to compile the flowchart's C code due to the following errors :
    No compilation error information is available.

    L'algorigramme a bien été traduit en c puisque je retrouve le fichier correspondant, le problème viens donc bien de la compilation du fichier .c

    Quelqu'un a t-il trouvé une solution à ce problème déjà mentionné?

    Merci pour votre aide...

  15. #14
    DAUDET78

    Re : flowcode

    Citation Envoyé par SI_Question Voir le message
    Merci pour la leçon de vie...
    J'ai résolu mon problème en tout cas, seul !!
    Lui a trouvé la solution (enfin, c'est ce qu'il dit !)
    Mais comme ce sans-géne considère un forum comme un lieu d'échange à sens unique ..... on aura pas la solution
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. Où trouver Flowcode ?
    Par Bladest dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 25
    Dernier message: 12/02/2015, 16h57
  2. flowcode-grafcet
    Par invite75277af5 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2008, 16h02
  3. Programme flowcode
    Par invitee5f30fcd dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/03/2007, 23h04
  4. CAN sous flowcode
    Par invitebf277856 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2007, 20h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.