Voila, mon micro de casque decoute est brisé, jai pas mal d'outil pour l'électronique mais aucun compétence. Je voudrais savoir comment le réparé? Merci a l'avance
-----
25/06/2004, 22h25
etronics
Re : Micro
Salut
c' est le micro pour parler dedans ou alors la casque qui comporte des haut parleur qui est cassé ? dans tous les cas ce n' est pas trop démontable , le plus simple c' est d' en acheter un autre .
@+++ dan
25/06/2004, 23h27
invite8e6b42f1
je suis d'accord avec etronics, generalement, on reparre et sa lache un mois apres.....
on pourrait avoir une petite photo de chef-d'oeuvre
c' est le micro pour parler dedans ou alors la casque qui comporte des haut parleur qui est cassé ?
27/06/2004, 03h07
invite05a4459d
Bonsoir a vous, ce que j'ai c'est un "Headset" donc un casque d'écoute avec ecouteur et micro acroché apres. Je vous envoi la photo dans un prochain message car je ne suis pas chez moi et donc je nest pas la photo. Bref c'est un logitech avec les couleur interchangable... lol Et pour ce qui est d'en acheter un autre... sa ne me tente pas voila. donc si vous pouvez m'aider, sa serais aprécier... ne serais-ce que de me montrer la base du fontionnement dun micro.
Merci
Je suis sûr qu'en te relisant tu peux diminuer sensiblement le nombre de fautes d'orthographes.
JPL modérateur
Dernière modification par JPL ; 27/06/2004 à 14h00.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
27/06/2004, 10h59
etronics
Salut
il est cassé à cause de quoi ? il est tombé ? tu as marché dessus ?
essai de nous faire des photos pour voir si c' est réparable , pour le micro en lui même il faut que tu en trouve un qui ai les mêmes caractéristique et surtout la même grosseur , chose pas facile ...
@+++ dan
04/07/2004, 12h43
invite1d8c9f71
Sur ce type de produit, en général, les fils se coupent soit à la liaison du casque (là où il y a la torsion) soit dans le jack. Testes avec un ohmmètre la continuité.