Routage circuit très compliqué
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Routage circuit très compliqué



  1. #1
    thomasalbert1993

    Routage circuit très compliqué


    ------

    Bonjour

    Je ne m'y connais pas très bien en routage, voila pourquoi je vous demande votre aide.
    Je souhaite faire le typon dans ares lite d'un circuit, mais tellement qu'il est complqiéu je n'y arrive pas.

    Quelque'un peut il me faire le typon et me l'envoyer au format Ares lite, ou pdf ?

    MErci beaucoup

    Voila le schéma :

    http://www.pyrotechnicalement.com/schema.jpg

    Il faudrait si possible un typon pour un ciruit imprimé simplme face, mais si vous n'y parvenez pas, alors ce n'est pas grave, vous pourrez faire un typon pour du double face. Il me faudra donc par contre faire des tests car mon insoleuse faite maison (qui insole en 45 secondes d'ailleurs) n'est faite que pour du simple face.

    Merci beaucoup

    Thomas

    -----

  2. #2
    sw338965

    Re : Routage circuit très compliqué

    Citation Envoyé par thomasalbert1993 Voir le message
    Bonjour

    Je ne m'y connais pas très bien en routage, voila pourquoi je vous demande votre aide.
    Je souhaite faire le typon dans ares lite d'un circuit, mais tellement qu'il est complqiéu je n'y arrive pas.

    Quelque'un peut il me faire le typon et me l'envoyer au format Ares lite, ou pdf ?

    MErci beaucoup

    Voila le schéma :

    http://www.pyrotechnicalement.com/schema.jpg

    Il faudrait si possible un typon pour un ciruit imprimé simplme face, mais si vous n'y parvenez pas, alors ce n'est pas grave, vous pourrez faire un typon pour du double face. Il me faudra donc par contre faire des tests car mon insoleuse faite maison (qui insole en 45 secondes d'ailleurs) n'est faite que pour du simple face.

    Merci beaucoup

    Thomas
    Bonjour,