Routage circuit très compliqué
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Routage circuit très compliqué



  1. #1
    thomasalbert1993

    Routage circuit très compliqué


    ------

    Bonjour

    Je ne m'y connais pas très bien en routage, voila pourquoi je vous demande votre aide.
    Je souhaite faire le typon dans ares lite d'un circuit, mais tellement qu'il est complqiéu je n'y arrive pas.

    Quelque'un peut il me faire le typon et me l'envoyer au format Ares lite, ou pdf ?

    MErci beaucoup

    Voila le schéma :

    http://www.pyrotechnicalement.com/schema.jpg

    Il faudrait si possible un typon pour un ciruit imprimé simplme face, mais si vous n'y parvenez pas, alors ce n'est pas grave, vous pourrez faire un typon pour du double face. Il me faudra donc par contre faire des tests car mon insoleuse faite maison (qui insole en 45 secondes d'ailleurs) n'est faite que pour du simple face.

    Merci beaucoup

    Thomas

    -----

  2. #2
    sw338965

    Re : Routage circuit très compliqué

    Citation Envoyé par thomasalbert1993 Voir le message
    Bonjour

    Je ne m'y connais pas très bien en routage, voila pourquoi je vous demande votre aide.
    Je souhaite faire le typon dans ares lite d'un circuit, mais tellement qu'il est complqiéu je n'y arrive pas.

    Quelque'un peut il me faire le typon et me l'envoyer au format Ares lite, ou pdf ?

    MErci beaucoup

    Voila le schéma :

    http://www.pyrotechnicalement.com/schema.jpg

    Il faudrait si possible un typon pour un ciruit imprimé simplme face, mais si vous n'y parvenez pas, alors ce n'est pas grave, vous pourrez faire un typon pour du double face. Il me faudra donc par contre faire des tests car mon insoleuse faite maison (qui insole en 45 secondes d'ailleurs) n'est faite que pour du simple face.

    Merci beaucoup

    Thomas
    Bonjour,
    Ce n'est pas un routage très compliqué, je possède moi même ARES et ISIS et je pourrais vous le faire, peut être même en simple face moyennant quelques straps, mais il y a quand même du temps à y passer et je serais dans l'obligation de prendre une petite contribution pour le temps passé.
    Si vous êtes d'accord, faites le moi savoir.
    Cordialement.

  3. #3
    thomasalbert1993

    Re : Routage circuit très compliqué

    tout compte fait, je n'ai plus besoin de votre aide, j'ai un peu changé le schéma et j'ai réussi à le router

    MErci quand même

  4. #4
    sw338965

    Re : Routage circuit très compliqué

    Citation Envoyé par thomasalbert1993 Voir le message
    tout compte fait, je n'ai plus besoin de votre aide, j'ai un peu changé le schéma et j'ai réussi à le router

    MErci quand même
    Tu vas, quand on commence à parler gros sous, ça booste les neurones!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    thomasalbert1993

    Re : Routage circuit très compliqué

    non non c'est vrai ! j'ai changé le schéma ! bon sur le site j'ai laissé l'ancien : la flemme !

  7. #6
    sw338965

    Re : Routage circuit très compliqué

    Citation Envoyé par thomasalbert1993 Voir le message
    non non c'est vrai ! j'ai changé le schéma ! bon sur le site j'ai laissé l'ancien : la flemme !
    T'as eu raison de t'y coller car même le plan que tu avais mis sur le groupe était simple à faire. ISIS et ARES, c'est vraiment super pour faire du routage automatique.

  8. #7
    thomasalbert1993

    Re : Routage circuit très compliqué

    oui mais je déteste le rotuage automatique

    d'autant plus que ISI et ARES ce sont les versions lite que j'ai

Discussions similaires

  1. Problème d'algèbre en apparence pas très compliqué (niveau 2°)
    Par invite7fcd2c2c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2007, 07h15
  2. logiciel de calcul de circuit très simple
    Par invite4021e8ad dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/07/2007, 21h37
  3. Routage de circuit
    Par invitef4e702f8 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2007, 21h27
  4. circuit RLC compliqué
    Par invited55f4262 dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/09/2006, 20h54
  5. Calcul très compliqué (du moins pour moi)
    Par Myr dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/08/2003, 03h27
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...