perceuse 24v 1,3 AH
qui peut m aider mon chargeur ne fonctionne plus et la resistance grillée ne permet plus de lire sa valeur joint le schema electro merci d'avance jb
-----
Aujourd'hui
Publicité
20/12/2006, 11h17
gienas
Modérateur
Re : resistance grillée sur chargeur perceuse
Bonjour calas et tout le groupe
Peut-être as-tu oublié de nous mettre le schéma.
Sans ce schéma, je doute que l'on puisse t'aider.
23/12/2006, 20h21
calas
probleme cha
rgeur batterie perceuse 24V 1.3 AH une resistance à griller on ne peut plus lire sa valeur qui peut m'aider schema ci joint merci d'avance à qui pourra m'aider
Tu es nouveau et on va donc t'excuser.
Mais il serait bon de relire la charte: un bonjour et un titre explicite sont de rigueur sur le forum
Dernière modification par Jack ; 23/12/2006 à 20h27.
23/12/2006, 20h56
calas
chargeur perceuse resistance grillée
bjr une resistance de mon chargeur 24v 1.3 Ah a grillée et sa valeur n'est plus visible qui peut m'aider schema ci joint merci d'avance
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
23/12/2006, 21h03
gienas
Modérateur
Bonsoir calas et tout le groupe
Ceci n'est pas une réponse, mais un "up", en vue d'une fusion avec des doublons.
L'opération a "réussi". Les trois discussions ouvertes, sur le même sujet, sont interdites par la charte. Il faut rester dans le même sujet. On ne publie une question que sur un forum, le plus adapté.
Je relève une certaine incohérence dans le schéma, qui me semble inexplicable. La LED rouge et sa diode charge la batterie, si elle est présente en se fichant complètement de la présence ou non de la résistance détruite et de sa diode.
Cette diode s'allume-t-elle? Ou alors vérifie si ton schéma est bien le bon.
Peux-tu tester, au testeur de diode, que la diode et la LED sont bonnes?
La résistance est-elle vraiment coupée?
La LED verte est montée aussi de manière "dangereuse", et doit indiquer la présence du 24V. Fonctionne-t-elle?
Dernière modification par gienas ; 23/12/2006 à 21h19.
09/03/2007, 20h36
markus71
Envoyé par calas
perceuse 24v 1,3 AH
qui peut m aider mon chargeur ne fonctionne plus et la resistance grillée ne permet plus de lire sa valeur joint le schema electro merci d'avance jb
Bonjour,
apparament,j'ai le même problème que toi,mais à la seul différence c'est que je peut lire la couleur
Vert Noir OR ou Marron et OR, 4 watt .Mais voilà je ne sais pas lire çà valeur,si au retour tu pouvais m'aider?merci.
j"ai vu ton schéma,le même.