Je recherche un programmateur de PIC 16C84
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Je recherche un programmateur de PIC 16C84



  1. #1
    invite67d96d45

    Bonjour,
    J'ai finis le schéma d'un montage éléctronique, qui m'a demandé plus d'un an de travail. Mon projet comporte un ISD25120, et un PIC 16C84.

    Le problème, est que je dois utiliser un PIC, et que je ne sais pas programmer les PIC, et que je n'ai pas le temps d'aprendre à le programmer (because, le bac à la fin de l'année !).

    Le programme n'est pas compliqué:
    ->On a un signal d'entrée (soit 0 soit 1), qui déclenche une temporisation, qui allume une des trois LED, et qui enclenche (ou déclenche) le ISD25120 en enregistrement ou lecture.

    Je recherche donc une personne qui accepterait de m'aider dans ce projet, à programmer le PIC.

    Je vous remercie beaucoup de votre aide, car je ne sais plus vers qui me tourner !

    Amitiés à tous


    http://www.cibi.ht.st

    -----

  2. #2
    invite67d96d45

    Re-bonjour,

    Y a franchement personne qui pourrais me programmer un PIC, alors que le programme est super simpe ????

    Merci à vous !

  3. #3
    elektrax

    il faut absolument un pic ????????????????????????16f84 ??????????????,et puis tu vois c pas vraiment bien expliqué, un schéma serait un +

  4. #4
    Bigonoff

    Salut
    --------

    J'ai finis le schéma d'un montage éléctronique, qui m'a demandé plus d'un an de travail. Mon projet comporte un ISD25120, et un PIC 16C84.
    Un an ????

    Le problème, est que je dois utiliser un PIC, et que je ne sais pas programmer les PIC, et que je n'ai pas le temps d'aprendre à le programmer (because, le bac à la fin de l'année !).
    Il aurait mieux valu t'y prendre avant, non?

    Si je comprends bien, tu es étudiant et tu demandes si quelqu'un ne sait pas faire ton travail de fin d'études à ta place?

    Pas cool, surtout quand on voit la simplicité de ce que tu as à programmer

    A+
    Bigonoff
    Vive l'Internet libre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jeufman28

    Eh oui c'est ca les etudiants de nos jours ... Ils glandent pendant six mois et apres se plaignent qu'ils sont a la bourre dans leur projet (je sais j'en suis un .... ops: )

    Franchement, utilise le 16F84 et le desormais celebre cours de Monsieur Bigonoff. Avec ca tu piges tout du premier coup.... Je crois que 80% de ma promo s'est imprimé le tome 1 pour le projet d'electronique. Je cherche desormais avec acharnement une imprimante pour le tome 2 et ses 600 pages....

    Je tenais absolument a te feliciter Mr Bigonoff pour mettre a disposition de tout le monde un cours de si bonne qualité : BRAVO.

    PS: en partant de Zero zero tu le fais toi meme en 1 aprem midi ou moins ton programme .....

  7. #6
    invite67d96d45

    Bonjour à tous, et merci d'avoir répondu à mon message !

    En effet, c'est un projet que j'ai commencé il y a plus d'un an, car je n'y consacre pas dix heures par jours, mais qques heures par semaines.

    Contrairement à ce qui est dit dans les mail précédents, je ne fais pas ce projet pour les cours, mais je le fais pour moi !
    En cours, nous avons un projet, qui est basé sur le µcontroleur 68HC11, donc ce n'est pas tout à fait la même chose !

    Ayant le BAC à la fin de l'année, je n'ai pas le temps de me mettre à apprendre à programmer ce PIC !
    Mais une fois le BAC passé, je compte me mettre à programmer le PIC !!

    Si vraiment personne ne veut m'aider, je me débrouillerai seul !!

    Merci de vos réponses!

    NB: Super les cours de Mr Bigognoff, je l'aient téléchargés, et je l'ai est trouvé super, mais il faut que je trouve le temps de les lire en intégralité !
    Amitiés
    14bds75
    http://www.cibi.ht.st

  8. #7
    Aurélien

    ahh bigonoff je ne m'attendais pas à cette réaction de ta part (en général ces reactions émanent de moi ops: )

    et comme je le connais je peux te dire que c'est loin d'être un glandeur comme la plupart des étudiants..et d'ailleurs son travail se rapproche beaucoup du tien...allez courage

    hep jeufman28 pour imprimer ton cours pourquoi tu le fais pas dans une salle de ton ecole ? moi perso avec 600 balles de cotiz papier par an j'hesite pas ...

    Aurélien.

Discussions similaires

  1. Programmateur pic
    Par invite84109e98 dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/11/2008, 09h00
  2. programmateur PIC-01
    Par invite71534666 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2007, 18h39
  3. Programmateur pic
    Par invite83e0979a dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/03/2006, 18h52
  4. recherche de programmateur de PIC sur l'USB
    Par torjemen dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/01/2006, 13h03
  5. Recherche de lecteur-programmateur pour PIC
    Par invite9d684c58 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2004, 20h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.