acquisition de signaux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

acquisition de signaux



  1. #1
    inviteefa3eb0f

    acquisition de signaux


    ------

    la fonction F41 doit recevoir les ordres de FP1 lorsqu'une acquisition de signaux doit être effectuée. et il faut adapté la fonction FS42( adaptation de niveau) à la lecture de niveau logiques VDD de 1.5v ou 3v.
    j'ai donc pencé a réalisé cette fonction avec un pic. Mais je voudrais savoir si c'est possible de la réalisé autrement?

    ensuite la fonction FP42 doit permettre si nécéssaire, une adaptation de niveau afin d'être compatible avec les tensions l'ensemble.

    il y a aussi une fonction FS43 affichage activité en cours doit permettre a l'utilisateur de connaitre l'etat dans lequel se trouve la carte: réception de données, emission de données, test en cours.

    si quelqu'un peut m'aidé a réalisé ces fonctions, je le remercie grandement.

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : acquisition de signaux

    Bonjour,

    tu ne penses tout de même pas que l'on va réaliser ton projet.

    Montre-nous ce que tu as fait, pourquoi, tu n'y arrives pas et là, on va te donner des pistes pour résoudre ton problème.

    Evite également d'utiliser les références à ton schéma fonctionnel. Ca ne nous avance à rien si on ne l'a pas sous les yeux.

    Enfin, n'aborde pas tous les problèmes en même temps. Essaie de les résoudre un par un pour éviter de te retrouver devant un mur de questions.

    A+

  3. #3
    f6bes

    Re : acquisition de signaux

    Bjr Nadou....
    Si de plus si tu peux inclure la fonction "BONJOUR" dans ton message, cela ne sera que miieux !!
    Cordialement

Discussions similaires

  1. acquisition de fréquence.
    Par skamone dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/06/2007, 17h45
  2. acquisition
    Par invite5df75c5b dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/02/2005, 09h17
  3. Acquisition
    Par invitef5b0e516 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2005, 16h30
  4. Acquisition de données
    Par F1AFJ dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/01/2005, 07h25
  5. acquisition de données
    Par pybelsoeur dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/04/2004, 13h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.