LeCroy 9400 oscillo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

LeCroy 9400 oscillo



  1. #1
    sdow

    LeCroy 9400 oscillo


    ------

    salut j'ai un problème avec mon oscillo mon deuxième channel ne marche pas bien . quand je met v/div à 1 et+ la moitié de signal n'est plus là. est ce que quelquen sais comment on fait callibration de une oscillo.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : LeCroy 9400 oscillo

    Bonjour sdow et tout le groupe

    J'avoue ne pas bien comprendre la manifestation de ce que tu as l'air de reprocher à ton oscillo. Quelques précisions seraient bienvenues.

    Le canal en question est-il montré normalement s'il est le seul (non choppé)?

    Que devient le signal "anormal" quand tu modifies la position verticale de ce canal?

    L'oscillo est-il équipé d'une borne de test servant à calibrer les canaux? Ce calibrage fonctionne-t-il correctement?

    Les oscillos ont aussi un mode alterné (et non choppé). Le comportement est-il le même que celui que tu reproches?

  3. #3
    sdow

    Re : LeCroy 9400 oscillo

    je met un signale de 1 volt. quand je met .5v/div à oscillo tout est correct. mais quand je met 1v/div je coupe le canale en 2 c'est comme que j' ajoute un DC. pour la calibration il devrais le avoire mais je ne sais pas ou

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : LeCroy 9400 oscillo

    Je ne comprends toujours pas ton explication concernat la coupure du signal. Peux-tu en faire un croquis?

    Pour la façade de l'instrument, peux-tu mettre une photo nette, ou plusieurs si c'est trop peu net?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sdow

    Re : LeCroy 9400 oscillo

    salut c'est le même signal .5V/div et à 1V/div
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. oscillo
    Par invite29649cb7 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/02/2007, 13h39
  2. oscillo
    Par invite29649cb7 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/02/2007, 13h19
  3. fichier binaire Lecroy
    Par invitefb5ac34d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/03/2006, 12h42
  4. oscillo pour pc
    Par invitee17184bc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2003, 23h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.