Puce et programmation ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Puce et programmation ?



  1. #1
    invitebf41e8af

    Talking Puce et programmation ?


    ------

    Bonjour !

    bon avant tout je tient a vous prévennir que je ne suis pas vraiment bon en electronique (je débute faut bien commencer).Et aussi pardonnez moi pour les abus de langage

    Je cherche a construire l'interface suivante : (attention pdf en anglais !)

    http://yoyokindel.free.fr/plong%e9e/...ko-dc-v1.3.pdf

    (url contient les methodes de montage, plans ,liste de composants et liens pour les divers sofware et autres)

    Mais a un moment on aborde les EEPROM et autre puces programmables et on demande de les programmer a partir d'un data-file (dont l'url est précisé jusque la tout va bien)

    Mais je me pose une question a propos de cette programmation, comment et avec quoi peut on programmer ces puces ?

    Si je vais dans un magasin d'electronique puis-je demander au vendeur de me la programmer ?

    Merci d'avance de votre aide et n'hesitez pas à m'apporter vos conseils (comme un cout approximatif des composants du projet ou du niveau de galère dans lequel je m'embarque) !

    -----

  2. #2
    invite6de5f0ac

    Re : Puce et programmation ?

    Bonjour,

    Tu peux toujours demander au vendeur, mais à mon avis il va plutôt essayer de te fourguer un programmeur d'EPROM ou quelque chose du genre... Cela dit certains magasins proposent ce service (en payant évidemment).

    -- françois

  3. #3
    invitebf41e8af

    Re : Puce et programmation ?

    je voit, et ce type de programmation coute combien ?

    après tout dépend du prix de la programmation :/ mais d'après ce que j'ai lu je pourrais passer sans EEPROM

Discussions similaires

  1. Aprés la puce PS1,la Puce automobile!
    Par invite7e3a8d7d dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2006, 14h32
  2. Puce Playstation 1
    Par invitefdb0e99c dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/06/2006, 05h58
  3. Programmation sur une carte à puce
    Par invite91980b0a dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/05/2005, 22h44
  4. puce
    Par buck dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/08/2004, 18h52
  5. Carte à puce
    Par invite2f885d0f dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/06/2003, 16h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...