salut tt le monde
je suis un etudiant section electronique
On m'a dit qu'il y a une formation qui traitera "microcontrôleur PIC"
Que signifie ce module?y a-t-il quelqu'un qui m'encourage a m'incrire a cette formation?
Merci
-----
06/03/2007, 00h13
invite5e5dd00d
Re : Pic
Tu trouveras des microcontroleurs PIC (c'est à dire de marque microchip) PARTOUT. Quand je dis partout, c'est encore pire que ça.
De plus les microcontroleurs sont quasiment incontournables en électronique, ils en sont comme la plus grande application. Tu en trouveras dans toutes les applications industrielles en électronique.
Si tu comptes faire de l'électronique, tu n'y échapperas donc pas. Je te conseille vivement de suivre cette formation, ça te servira sans aucun doute !
06/03/2007, 00h24
invitedc31ba8c
merci pour ton encourageant conseil mais il y a aussi formation en reseau.
06/03/2007, 11h30
behemerre
Salut,
Les PIC, pique les PIC de microchip (ca veut rien dire, hein ??)
En tout cas, c'est devenu incontournable, tu peux t'inscrire à cette formation, comme tu peux etre autodidacte, il existe des tas de documentations et en français !
Commence par télecharger l'incontournable Bigonoff : www.bigonoff.org (5 livres en tout, in french please !)
Si tu comprends par toi meme, préfère un autre module qui manque de documentations.
J'éspère t'avoir aidé, aprés ce n'est qu'à toi de voir !
a+
L'éxpérience de chacun est le trésor de tous
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
06/03/2007, 18h26
invite7973ef56
Je savais pas que bigonoff avait un nom de domaine?! En tout cas, la tout de suite ca marche pas... Je connaissais plutot ce lien: http://www.abcelectronique.com/bigonoff/
06/03/2007, 18h50
behemerre
Salut,
Envoyé par SkySaxon
Je savais pas que bigonoff avait un nom de domaine?! En tout cas, la tout de suite ca marche pas... Je connaissais plutot ce lien: http://www.abcelectronique.com/bigonoff/
Si tu lisais complétement le lien que tu m'a fourni, tu y trouvera ceci :
...Je remercie chaleureusement :
...Thierry : pour m'avoir offert un nom de domaine: www.bigonoff.org de 2004 à 2006 inclus
Alors ??
L'éxpérience de chacun est le trésor de tous
06/03/2007, 19h41
abracadabra75
en Gaule, entre le ras des pâquerettes et le plafond du jour,de la Seine à la Loire, et au delà
Bonsoir à tous. www.bigonoff.com ne marche pas, par contre www/abcelectronique....etc fonctionne correctement.
A+
Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.
07/03/2007, 12h55
invite7973ef56
Envoyé par behemerre
Alors ??
Ben alors on est en 2007 et ca marche pas, du coup. Faut pas s'enerver.