Bonjour à tous les pro de l'électronique. Pour ma part, je n'ai aucune notion dans cette matière, et c'est pour celà que je fais appel à vous. D'avance merci.
Je souhaite réaliser un tableau de commande pour deux électrovannes proportionnelles (électrovanne F & électrovanne C), sur lequel j'aimerai avoir certaines fonctions et indications:
fonctions :- 1 commande d'ouverture et fermeture de chaque électrovanne,Indications
- 2 à 3 commandes préprogrammées et programmable pour l'ensemble des 2 électrovannes (fonctioneront en - même temps ou indépendemment)
- une commande de réglage + ou - pour l'ensemble des 2 électrovannes (une se ferme, pendant que l'autre s'ouvre)
- 1 commande de réglage + ou - pour l'ensemble des 2 électrovanes (ouverture et fermeture des 2 électrovannes en même temps)- heure en affichage principal, date en second affichageLe projet ne s'arrête pas là, mais je pense que pour une première demande, il doit y avoir matière à réponse.
- température du fluide (eau chaude => électrovanne 2)
- débit général des fluides (eau froide => électrovanne 1 et eau chaude électrovanne 2)
N'ayant aucune connaissance en la matière, je n'ai aucune notion de la difficulté de ce projet, ce qui m'amène à avoir des questions. Aussi, ce sera peut-être l'objet d'une prochaine étape...
D'avance je remercie ceux ou celui qui acceptera d'être mon souffre douleur ...
Texan
-----