Projet radio-commandé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Projet radio-commandé



  1. #1
    invitecdd7da5c

    Question Projet radio (800hz)


    ------

    Bonjour,

    Je souhaite développer un produit qui utiliserait la technologie radio fréquence 800hertz (donc si j'ai bien compris ce qu'un ingénieur ma expliqué c'est ce type de fréquence utilisé par (par exemple) les voiture télécommandées). mais voilà, je suis une nullité en matière d'ingienerie et donc je fais appel à vos connaissances au combien utile:

    Je souhaite avoire un émetteur très petit (taille d'un briquet par exemple, voir plus petit) et d'un récepteur de la même taille: Je souhaite que l'un (désolé pour mon discours plus d'informaticien) soit Master et l'autre slave: Je sais jusqu'ici que j'ai besoin d'une partie matérielle (mais laquellle) et d'une partie "software" pour que le master et le slave répondent à mes attentes, cad: que lorsque le slave s'éloigne de plus d'une certaine distance (plusieurs mètres bien sûr), il informe le master de cela....

    voilà pour le début (je pourrait rentrer dans le détail par la suite mais c'est déjà les bases): Si vous avez des réponses à m'apporter...............je suis super preneur sur:
    quel matériel me faut-il......quel type de développeur dois-je faire appel pour développer les lignes de codes qui seront intégrer au hardware....


    Un grand merci d'avance d'apporter vos lumières

    futurement votre

    greek

    -----

  2. #2
    invite2d2006e2

    Re : Projet radio (800hz)

    Cela m'interesserait bien çà...

  3. #3
    omar.STE

    Re : Projet radio (800hz)

    salut
    je crois qu'il te faut un emetteur radio (c'est un petit montage electronic avec le circuit integré BA1404 ...)
    et aussi un reccepteur radio avec un autre circuit integré qui s'appelle TDA7000 ou bien KA22427
    un petit conseil: ce qui cherche trouve
    ok
    j'espere que j'ai pu t'aider un peu

  4. #4
    invitecdd7da5c

    Re : Projet radio-commandé

    Merci pour ces informations (désolé du retard pour répondre, mais je n'avais pas eu "d'alerte" e-mail concernant une nouvelle réponse

    Je vais donc essayé de trouver les éléments dont tu parles

    nb: est-ce "volumineux" et est-ce très "compliqué" pour généré le différentes lignes de codes pour les paramétrer?

    greek

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. char radio commandé
    Par cyber37 dans le forum Technologies
    Réponses: 68
    Dernier message: 22/10/2007, 20h52
  2. projet commande électrovannes
    Par invite45f3dc50 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/05/2007, 21h29
  3. Radio-commande.
    Par invitedc788232 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2006, 16h16
  4. radio commande
    Par inviteb4bee9fe dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/09/2005, 12h47
  5. Radio commande
    Par invite83ddfbd1 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/02/2004, 14h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.