Bien le bonjours à tout le monde tout d'abord,
Je m'escuse d'hors et deja car je n'aime pas demander de l'aide dès mon premier message sur un forum...Surtout que celle ci n'est pas indispensable car ce projet n'est pas très important mais ça me ferai réélement plaisir que quelqu'un puisse me réponde et m'aider
Bon alors voila je me lance... En faite j'aimerai que quelqu'un me dise si ce projet ou plutot ces 2 petits projets sont réalisables facilement et bien entendu si ils le sont qu'il me donne les solutions pour les réaliser...
- Le premier projet serait en faite une plaque recordé a un bouton sur lequel jappuierai pour faire pivoter celle ci ...
- Le second est certainement plus complexe à réaliser et peut etre sans intérer pour certain mais je cherche un moyen pour que lorsque j'appuie sur un bouton cela craie une ptite étincelle assez forte pour allumer une cigarrette ou un fumigene et celle ci serai relié à 1 mètre/ 1M 50 du bouton.
Merci d'avance à tous je compte sur votre savoir faire dans ce domaine et votre bonne foi pour me venir en aide ... A+
-----