/ ! \ Petite aide sympathique électrique / ! \
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

/ ! \ Petite aide sympathique électrique / ! \



  1. #1
    invite6bf69455

    / ! \ Petite aide sympathique électrique / ! \


    ------

    Bien le bonjours à tout le monde tout d'abord,

    Je m'escuse d'hors et deja car je n'aime pas demander de l'aide dès mon premier message sur un forum...Surtout que celle ci n'est pas indispensable car ce projet n'est pas très important mais ça me ferai réélement plaisir que quelqu'un puisse me réponde et m'aider

    Bon alors voila je me lance... En faite j'aimerai que quelqu'un me dise si ce projet ou plutot ces 2 petits projets sont réalisables facilement et bien entendu si ils le sont qu'il me donne les solutions pour les réaliser...

    - Le premier projet serait en faite une plaque recordé a un bouton sur lequel jappuierai pour faire pivoter celle ci ...

    - Le second est certainement plus complexe à réaliser et peut etre sans intérer pour certain mais je cherche un moyen pour que lorsque j'appuie sur un bouton cela craie une ptite étincelle assez forte pour allumer une cigarrette ou un fumigene et celle ci serai relié à 1 mètre/ 1M 50 du bouton.

    Merci d'avance à tous je compte sur votre savoir faire dans ce domaine et votre bonne foi pour me venir en aide ... A+

    -----

  2. #2
    invite6bf69455

    Re : / ! \ Petite aide sympathique électrique / ! \

    Personne peut m'aider :s ...

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : / ! \ Petite aide sympathique électrique / ! \

    Bonsoir Gael83 et tout le groupe

    Je ne suis pas trop surpris par le manque de réponse. Pour ton premier projet, je ne comprends pas ce que tu veux faire

    Un bouton, je comprends. Une plaque ??? Qui est-ce qui tourne? D'après ton message c'est la plaque. Mais comme je ne sais pas ce que c'est, on tourne en rond, sans appuyer sur le bouton

    Le second projet est dangereux. Nous préférons ne pas accepter ce genre de dispositif sur le forum, car, en plus du danger pour le manipulateur ou ses "voisins", il peut être utilisé à d'autres fins. Si donc il y a une réponse sur ce sujet, le fil complet sera supprimé par la modération.

Discussions similaires

  1. Petite aide...
    Par invited924e98a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/12/2006, 19h05
  2. petite aide
    Par inviteebcfa793 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/07/2006, 15h07
  3. [ Aide] + Petite question
    Par invitee24a5269 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/11/2005, 17h18
  4. petite aide, svp
    Par invitee5fb0b05 dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/04/2005, 16h02
  5. Petite aide
    Par invite914101ec dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/07/2004, 09h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.