PPE: Le soulève personne
Dans le cadre des tpe, nous devions construire un soulève personne qui se soulèverait jusqu'a 60° pour permettre au personne de se relever. (Imaginez que la chaise ou vous etes assis se soulèverait). Bon le problème n'est pas la, nous avons ainsi trouver un motoreducteur correspondant a nos attentes http://www.micromotorisation.com/pro...%3FidGamme%3D8
alimenté en 12V (A DROITE SUR LA DESCRIPTION)! Ainsi, on aurait notre bon motoréducteur de 30watt, 1.7 tr/min et 100 Nm (31 W, 3 tr min, et 100Nm sur la description si alimenté en 12v) Il nous faut donc maintenant réaliser le cablage du moteur chose que je ne sais pas comment faire ou plutot organiser bien qu'étant conscient que le pont en H effectuera l'inversion du sens de rotation du moteur! Comment dois-je faire l'arret du motoreducteur quand l'angle est de 60° et ou plutot comment le faire redescendre automatiquement et comment relier tout les systèmes pour obtenir le cablage!De plus si vous avez une idée pour arriver a réguler le coupe a 1.7 tr par minute? J'espère que vous pourriez m'aider!
-----