Bonjour,
J'aimerais réaliser une enseigne lumineuse à leds rouges pour un bureau de tabac (hauteur environ 1,30m, largeur 0,40m).
Modèle ici >> http://www.ruavista.com/tabac8.htm mais au lieu des néons, des leds puissantes pour une bonne visibilité.
Dans cette enseigne, j'aimerais y rajouter - verticalement - le mot "promotions" ainsi qu'une flèche vers le bas, en leds de couleurs vertes (ces leds devraient pouvoir être enclanchées sur commande, dès qu'il y a effectivement une promotion dans le bureau de tabac).
En dessous de cette enseigne à leds, j'aimerais ajouter une horloge termomètre à leds (avec affichage de la température en haut et de l'heure en bas).
Dimensions approximatives : 0,60 de large et 0.60 de haut.
Est-ce que tout ceci peut être réalisé par un "non ingénieur", avec des produits du commerce ? Je suis bricoleur, mais pas plus. Capable de souder, de percer, mais pas de réaliser un circuit électronique, par exemple.
Selon vous, ce projet est-il couteux ? Puis-je le réaliser grâce à votre aide ? (une participation financiere peut être éventuellement envisagée).
Merci pour vos réponses![]()
Patrick
-----