LabVIEW
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

LabVIEW



  1. #1
    invitefbcd2a15

    LabVIEW


    ------

    Hello tout le monde,

    je suis tout nouveau dans le domaine de l'informatique je suis éudiant je dois réaliser un projet de dois créer un banc de test avec le logiciel LabVIEW.

    Le logiciel doit me permetre d'envoyer des courants de 10 mA dans des portes logiques la carte qui le permet la voici http://sine.ni.com/nips/cds/view/p/lang/fr/nid/10705 elle permet de générer du courant de 10 mA. après avoir envoyer les courants je dois récupérer en sortie de chaque porte une tension de 10V continue et alternatif ou 60V continue . je voudrais savoir si la carte sur laquel je vous est envoyé le lien le permet car la Ni 6704 permet d'avoir du courant mais aussi e la tension. Comment faire pour envoyer du banc de test mes tensions au PC je ne vois pas du tout comment faire snif
    La carte peut etre entrée et sortie de mon PC ???

    -----

  2. #2
    invite8cb1097e

    Re : LabVIEW

    si j'étais toi, j'irais sur le forum de labview... ils sauront te répondre

  3. #3
    umfred

    Re : LabVIEW

    ta carte dispose uniquement de sorties analogiques (en courant et en tension). Elle ne dispose que d'entrée TTL 5V. Donc tu ne peux pas lire directement des tensions analogiques.

Discussions similaires

  1. GPIB + Labview
    Par invite64afb346 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2006, 22h30
  2. max232 et labview
    Par invitecc803404 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/04/2006, 18h05
  3. Labview
    Par invite92b5e0ad dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2005, 09h16
  4. Labview
    Par invitefc5b3186 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2005, 12h48
  5. labview
    Par invite85bea3bb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/05/2005, 08h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...