comment calculer la puissance d'un EPM7128S de chez altera? merci
tu as consulté la page 53 de la doc? A+
oui bien sur, je suis dessus depuis quelques temps. mais bon avec le calcul pour iccint je trouve du grand n'importe quoi! la j'ai vraiment besoin d'aide!
en fait j'utilise 40 i/o: 13 entrée et 27 sortie. par contre les macrosell turbo sa je sais pas!
regarde le fichier rpt comme c'est dit à la page 53. A+
oui je vien de regardé le mode turbo est actif, est j'utilise 80cell donc 80 en turbo. ICCINT = A × MCTON + B × (MCDEV – MCTON) + C × MCUSED × fMAX × togLC = 0.93*80 +0.4 (128-80)+0.04*80*fmax*toglc. c'est bien sa la formule? sachant que j'ai 80 cell utilisé en turbo. par contre fmax c'est la frequence max du composant ou ma frequence max donc 9 est quelque Mhz. et le toglc c'est quoi? par contre j'ai fait ce calcul mais j'obtient des nombre enorme.
J'espère que tu as bien lu que le paramètre Fmax est considéré comme étant exprimé en MHz. Donc si Fmax = 25MHZ, il faut mettre 25 dans ta formule, et pas 25.106. A+
et pour le toglc? pour le momen avec ce calcul sa me donne un chiffre enorme pour du courrant! tu trouve pas?
et pour le toglc?Prends la valeur typique . pour le momen avec ce calcul sa me donne un chiffre enorme pour du courrant! tu trouve pas? Non Tu aurais du suivre le lien de la fameuse page 53 qui te mene à la note d'application 74 où tu aurais pu voir que le courant est exprimé en mA . On retombe alors dans des valeurs convenables. A+
lol j'été passé sur la page de la note, mais j'avais pas vu que c'été en mA. par contre pour togle je prend la valeur standard de 0.125? et pour PIO?
donc sa ma fait 0.93*80+0.4*(128-80)+0.04*80*9*0.125 =97.2mA donc P= 97.2mA*5+PIO mais j'ai pas le PIO
et pour PIO? Je n'ai pas de boule de cristal. Tout dépend de ce que tu as branché sur le circuit. A+