Bonjour,
Je suis sur le protocole MiWI depuis bientot 3 semaines pour la création d'un réseau en arbre sans fils.
J'ai les cartes de démo avec la carte Zéna et j'ai entamé les essais avec les exemples de Microchip, j'en suis arrivé au point des problèmes ( comme tout développement, ils doivent arriver à un moment ou un autre )
Lorsque le End Device rejoint le PAN Coordinator, la liaison se fait et il rejoint le réseau déjà créé, le souci arrive plus tard et surtout de manière aléatoire : la communication stope et ne reprend plus ou alors longuement après ( plusieurs minutes ), j'ai essayé d'éloigner les systèmes, utiliser qu'un seul canal, changer la puissance d'émission, changer d'environnements et changer le code, rien y fait ...
Je me suis lancé dans l'étude pas à pas des codes écrits par Microchip mais il faut l'avouer, le nombre de ligne de code fait peur !
Donc pendant que je lis ces lignes, j'attends de savoir si quelqu'un a eu les mêmes soucis que moi ou si simplement me donner des conseils ...
Merci d'avance
-----