Bonjour,
je réalise actuellement un programme en C dans lequel je dois effectuer des interruptions toutes les 100µs.
Matériel :
PIC18F2820
Logiciel :
MPLAB v7.50 et C18 C compiler
J'utilise pour générer les interuption l'overflow du Timer0.
Le probleme c'est que je ne suis pas sur de ma syntaxe de déclaration des interruptions ! (j'ai essayé de coller au plus pres de l'aide de MPLAB C18)
voila ce que ça donne :
J'ai mis la premiere partie du code ( #pragma code high_vector=0x08 ... ) en commentaire car MPLAB refuse de me le compiler (de plus l'aide n'en parle pas).Code:/* #pragma code high_vector=0x08 void interrupt_at_high_vector(void) // Déclaration des interruption à l'adresse 0x08 { _asm GOTO interruption _endasm // Bouclage sur le programme d'interruption } #pragma code // Fin d'interruption, reprise du programme principal */ #pragma interrupt interruption // declaration de l'interruption et des zones memoires à sauvegarder void interruption(void) { //Programme de gestion des interruptions // Sequences divers (sans aucun appel de sous programmes ou routines) }
Voila je voulais savoir si ma syntaxe etait bonne, auquel cas j'irais chercher l'erreur (mon programme ne marche pas) ailleurs !
Merci
-----