Description de cicrcuits intégrés CMS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Description de cicrcuits intégrés CMS



  1. #1
    invite4a2f10a4

    Arrow Description de cicrcuits intégrés CMS


    ------

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais aimé savoir sur quel site en français l'on peut obtenir la description ou le rôle de circuits intégrés CMS, car j'ai fais des recherches sur le web mais je ne trouve que des fiches techniques en anglais avec un vocabulaire technique que je ne maîtrise pas très bien encore. Est-ce que quelqu'un peut m'aider comprendre leur rôle ?

    Circuits intégrés CMS :
    ULN2004A (Texas Instruments)
    74HC595A (ON)
    75176 (Texas Instruments)
    Micro controleur PIC16C56A (microchip)
    LO5A
    74HC597N (Texas Instruments)

    -----

  2. #2
    behemerre

    Re : Description de cicrcuits intégrés CMS

    Salut,
    et j'aurais aimé savoir sur quel site en français l'on peut obtenir la description ou le rôle de circuits intégrés CMS, car j'ai fais des recherches sur le web mais je ne trouve que des fiches techniques en anglais avec un vocabulaire technique que je ne maîtrise pas très bien encore. Est-ce que quelqu'un peut m'aider comprendre leur rôle ?
    Ces fichiers techniques en anglais se nomment des datasheets, ce sont des documents mis en ligne par le constructeur pour chaque composant, et ils contiennent tout ce dont tu as besoin pour maitriser les I.Cs en question.
    Et je ne crains que ce soient les seules document réellement utiles !

    Si tu ne comprends pas quelque chose, met la sur le forum, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre

    a+
    L'éxpérience de chacun est le trésor de tous

  3. #3
    invite4a2f10a4

    Re : Description de cicrcuits intégrés CMS

    Merci pour ces renseignements behemerre, je vais essayé de me débrouiller alors.

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2007, 13h24
  2. Capteurs intégrés
    Par invite67ed47db dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/05/2007, 20h34
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2006, 11h55
  4. Boîtiers de circuits integrés
    Par inviteaa721179 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2006, 15h04
  5. Prépas intégrés.
    Par invite4910fcda dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 37
    Dernier message: 05/02/2005, 15h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...