Mise en oeuvre d'un PICDEMz ( Zigbee_MicroChip)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mise en oeuvre d'un PICDEMz ( Zigbee_MicroChip)



  1. #1
    invite036761c3

    Question Mise en oeuvre d'un PICDEMz ( Zigbee_MicroChip)


    ------

    bonjour à tous

    dans le cadre d'un stage, je met en oeuvre d'un PICDEMz (kit d'évaluation de MicroChip)
    j'utilise la derniere version de ce kit ( avec PIC18LF4620 et puce MRF24j40)
    j'utilise MPLab v7.60a, C18 v311 ainsi que la stack Zigbee MPZigbeev1.0-3.8

    Voici mon problème:
    je dois mettre en oeuvre le capteur TC77. j'ai recuperé, grace a une version anterieur de la stack zigbee, un programme de demonstration le mettant en ouvre mais la, probleme, compilation impossible:
    les messages d'erreur me dise que certain registre ( LATA ) ne sont pas defini ainsi que certain flag ( GIEH) du registre d'interuption INTCON )

    je cherche des conseils pour passer cette étape et poursuivre de mon travail.
    Je commence a perdre la boule

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite036761c3

    Unhappy Re : Mise en oeuvre d'un PICDEMz ( Zigbee_MicroChip)

    Bonjour a tous !

    j'ai quelque peu avancé sur ce probleme de programme
    en fait, d'apres les quelques informations que j'ai pu recuperer, le programme TEMPDEMO fourni avec la stack zigbee v3.5 est prevu pour fonctionner avec l'ancienne version du PICDEMZ, c'est a dire celle fourni avec la puce CHIPCOM CC2420 et non avec la puce MRF24J40 de chez microchip
    le litige serai au niveau du bus SPI entre la transmition de donnée et le capteur TC77

    j'ai donc arreté de cherché en vain une solution pour la mise en oeuvre du TC77 et j'ai directement utilisé un autre capteur de temperature que j'ai rajouté a ma carte.

    Voici mon probleme maintenant: je n'arrive pas à envoyer des données via le protocole Zigbee entre mes deux PICDEMZ.

    je cherche quelque conseils ou nouvelles bases pour faire communiquer les deux picdemz et envoyé une donnée de 4 octets maximum ( certains diront : plutôt basique non ? )

    merci d'avance pour toutes aides que vous pourrez m'apporter

  3. #3
    invitea8f8efeb

    Re : Mise en oeuvre d'un PICDEMz ( Zigbee_MicroChip)

    Citation Envoyé par CelTik Voir le message
    Bonjour a tous !

    j'ai quelque peu avancé sur ce probleme de programme
    en fait, d'apres les quelques informations que j'ai pu recuperer, le programme TEMPDEMO fourni avec la stack zigbee v3.5 est prevu pour fonctionner avec l'ancienne version du PICDEMZ, c'est a dire celle fourni avec la puce CHIPCOM CC2420 et non avec la puce MRF24J40 de chez microchip
    le litige serai au niveau du bus SPI entre la transmition de donnée et le capteur TC77

    j'ai donc arreté de cherché en vain une solution pour la mise en oeuvre du TC77 et j'ai directement utilisé un autre capteur de temperature que j'ai rajouté a ma carte.

    Voici mon probleme maintenant: je n'arrive pas à envoyer des données via le protocole Zigbee entre mes deux PICDEMZ.

    je cherche quelque conseils ou nouvelles bases pour faire communiquer les deux picdemz et envoyé une donnée de 4 octets maximum ( certains diront : plutôt basique non ? )

    merci d'avance pour toutes aides que vous pourrez m'apporter
    salut,

    je travaille moi aussi sur un sujet similaire avec la carte de dévelopement picdemz. et je voulé savoir si t'avait encore des programme pour la communication entre les 2 carte(coord &rfd), parce que je suis en galére.

    merci d'avance.

Discussions similaires

  1. mise en oeuvre d'un accéléromètre
    Par bouly94 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/04/2009, 12h56
  2. Isolation au liège : Mise en oeuvre
    Par invitec8417826 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 28
    Dernier message: 30/09/2008, 19h48
  3. Mise en oeuvre AT89C2051
    Par Rizza dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/04/2007, 16h02
  4. Mise en oeuvre HCF4033
    Par invitefde2ee87 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/03/2007, 19h39
  5. Mise en oeuvre d'un bus CANOpen avec PC
    Par invitedb64c0ae dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2005, 14h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.