Projet Personnel et Professionnel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Projet Personnel et Professionnel



  1. #1
    invite2ed6f877

    Projet Personnel et Professionnel


    ------

    Bonjour, je suis actuellement étudiant en DUT GEII (Electrique et Informatique Industrielle), dans le cadre du Projet Personnel et Professionnel que nous avons à faire, nous devons interroger des personnes exercant des métiers qui à un rapport avec le GEII (Electronique, Electrotechnique et Informatique Industrielle).
    Si vous etes une de ces personnes vous voulez bien répondre à ces dix questions :

    1. En quoi consiste votre métier ?

    2. Dans quelle entreprise travaillez vous ?

    3. Quelle formation avez vous suivie ?

    4. Quelles sont les différentes activités liées à votre fonction ?

    5. Vos activités sont elles liées à cette entreprise particulière, seraient elles différentes ailleurs ?

    6. Qu' est ce qui vous plait le plus dans votre métier ? Qu' est ce qui vous plait le moins ?

    7. Faut-il aussi des qualités personnelles particulières ?

    8. Quels conseils me donneriez vous si je souhaitais exercer ce metier ?

    9. Dans quels autres secteurs de l'industrie, dans quelles autres entreprise peut-on avoir le memes activités ?

    10. Si ce n'est pas trop indiscret, quel est votre salaire ?

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : Projet Personnel et Professionnel

    Bonsoir,

    certaines questions que tu poses sont quelques peu délicates dans le cadre d'un forum tel que celui-ci car elles relèvent du domaine privé, et je ne suis pas certain quelle puissent te révéler grand choses d'utiles pour ton propre devenir.
    Chaque cursus est différent et les diplômes ne sont pas souvent synonymes de compétences professionnelles bien que ce soit malgré tout un indicateur majeur en France pour les DRH.