Joyeux anniversaire pour Hulk ...
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 39

Joyeux anniversaire pour Hulk ...



  1. #1
    Gérard

    Joyeux anniversaire pour Hulk ...


    ------

    JOYEUX ANNIVERSAIRE



    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : Pour Hulk

    Merci Gérard, ça me fait d'autant plus plaisir que tu es le seul à y avoir pensé, même les modos m'ont oubliés...

  3. #3
    invite9c9b9968

    Re : Pour Hulk

    Mais non

    Joyeux anniversaire tonton Hulk


  4. #4
    invite2562e666

    Re : Pour Hulk

    Bonjour, Hulk

    Je n'avais pas ta date d'anniversaire dans mes carnets, mais je m'associe à Gérard pour te souhaiter également un excellent anniversaire.

    th.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite03481543

    Re : Pour Hulk

    Merci les amis.

  7. #6
    Jack
    Modérateur

    Re : Pour Hulk

    même les modos m'ont oubliés...
    C'était par pure délicatesse (mais non, mon nez ne s'allonge pas). A partir d'un certain age, les anniversaires ne sont plus perçus de la même façon

  8. #7
    abracadabra75

    Re : Pour Hulk

    A ta santé.

    Et arrête de mettre tes doigts dans les prises électriques, seulement dans du 5 Volts. On t' aime bien....
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  9. #8
    marc.suisse

    Re : Pour Hulk



    Encore merci pour toute ton aide ici sur le forum
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  10. #9
    invite85fc623e

    Re : Pour Hulk

    Je me joins au autres pour te souhaiter, mon cher HULK , un Joyeux anniversaire !!!

    Et encore un énorme merci pour ton aide !


    PCCA-Matrix

  11. #10
    invitee0f26e52

    Re : Pour Hulk

    Bonjour HULK,

    JOYEUX ANNIVERSAIRE!!

    Un grand merci pour l'aide que tu apportes sur ce frum...


    Cordialement,


    GEII29

  12. #11
    ABN84

    Re : Pour Hulk

    Joyeux anniversaire HULK,

    BON ANNIVERSAIRE


    "Engineering is the art of making what you want from what you get"

  13. #12
    inviteaf3a73b7

    Re : Pour Hulk

    Joyeux Anniversaire Hulk !

    Et bravo pour toute l'aide que tu apporte.

    Cordialement.

    Je t'envoi en MP un truc qui m'as fait sourrire tu le postera ici si tu veux

    A+

  14. #13
    invite1feace2e

    Re : Pour Hulk

    Bonjour Hulk et le reste des fêtard ^^
    Bon anniversaire
    Une présence toujours la bienvenue, Merci !

    Que du bon,



    (Bienvue Gérard, et les admin pour le forum qui affiche les dates d'anniv )

  15. #14
    invite03481543

    Re : Pour Hulk

    Encore merci à tous.

    Voici la photo de Alex82, on dirait bien que je me suis fait croquer par quelque chose en me promenant dans les bois....
    Images attachées Images attachées  

  16. #15
    invite1feace2e

    Re : Pour Hulk

    Aïe le piercing :s
    ^^

  17. #16
    PA5CAL

    Re : Pour Hulk


  18. #17
    marc.suisse

    Re : Pour Hulk

    Bande de gamins


    On a tous quelque chose à s'apporter .

  19. #18
    invite55fe29e6

    Re : Pour Hulk

    Bonjour Hulk et BONNE ANNIVERSAIRE!!!

    Cordialment
    Paulochon

  20. #19
    annjy

    Re : Pour Hulk

    Bon anniversaire, Hulk

    je ne résiste pas, et je te fais parvenir ces quelques réflexions, qui toucheront sans aucun doute quelques autres "vieux"

    __________________________

    A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, Et bien NON!


    Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont
    nés en 86 (l'année de la mort de Coluche). Ce mail doit tourner depuis 3
    ans...

    > Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children" ou "ça, c'est vraiment toi"
    > Ni entendu parlé de schtroumf.
    > Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.
    > Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim)
    > Et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).
    > Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.
    > Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, Au Commodore 64, au CPC6128 d'Amstrad.
    > ls ne connaissent même pas Pac Man.
    > Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.
    > ils te rient au nez quand tu leurs dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.
    > Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.
    > Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes,ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.
    > Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision!
    > Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.
    > Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosman,
    > Ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.
    > Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.
    > Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.
    > Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.
    > Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.
    > Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?
    > Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2,que tu t'amusais autant avec ton Télécran.
    > Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année...
    > Ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!

    Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

    > Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "Putain de merde,mais c'est vrai en plus".
    > Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.
    > Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac...
    > Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient.
    > T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.
    > Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.
    > Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.
    > Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question).
    > Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner. Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.
    > Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.
    > Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).
    > Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à d'autres amis VIEUX en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas aussi une petite déprime comme toi, en pensant au temps qui passe...

    Allez, au revoir ami VIEUX ! Allez encore un coup de vieux, La
    VIEILLESSE c'est quand :

    > Faire l'amour dans une voiture est absurde.
    > Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.
    > 6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.
    > Ta musique préférée passe dans l'ascenseur.
    > Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques.
    > Tes amis se marient et divorcent.
    > Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.
    > T'endormir dans le canapé donne un putain mal de dos.
    > Tu ne fais plus cette petite sieste l'après-midi jusqu'à 18h00.
    > Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.
    > Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des anti-acidité au lieu d'aller acheter des préservatifs et des tests de grossesse.
    > Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.
    > Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent.
    > Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.
    > Et le plus important ....
    > Tu lis ce mail et tu cherches désespérément un signe qui ne s'applique pas à toi et, pour te venger, tu envoies ce mail à tes amis pour que, eux aussi, ils se rappellent qu'ils sont vieux.


    ____________

    Cordialement
    JY

  21. #20
    invite03481543

    Re : Pour Hulk

    Je ne me retrouve pas (encore) dans tout, mais il y a du vrai tout de même.
    Ma consolation est que j'ai bien abusé avant, donc je ne regrette pas grand chose...aujourd'hui.
    C'est vrai qu'à 17-18 ans, le 11H/midi (au plus tôt) le week end était un rituel.
    Aujourd'hui c'est 4H par nuit, au mieux, ça a aussi des bons cotés.

    Sinon, pas de cachetons du tout, à peine de l'aspirine, même pas de lunette.
    Toujours prêt à faire la fête, et ce n'est pas le moindre de mes défauts.

  22. #21
    invite9c9b9968

    Re : Pour Hulk

    Citation Envoyé par annjy Voir le message
    Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

    > Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "Putain de merde,mais c'est vrai en plus".
    Ahhh ! Mais je vieillis alors, et pourtant je suis né en 1985

  23. #22
    PA5CAL

    Re : Pour Hulk

    Ben ça me file vraiment un coup de vieux...

    J'ai connu le temps :
    - où l'on n'écoutait que les disques vinyles (en 78, 45 et 33 tours) et la radio (en grandes ondes),
    - où la télé noir et blanc 819 lignes (pour regarder l'ORTF) et le téléphone à cadran des PTT n'équipait encore qu'une minorité de foyers,
    - où les ordinateurs n'étaient pas miniaturisés et n'étaient pas encore entrés dans la sphère privée (il fonctionnaient souvent avec des bandes ou des cartes perforées, les disquettes 8" n'ayant pas encore fait leur apparition),
    - où l'on n'avait pas école le jeudi,
    - et aussi malheureusement où l'on se levait le matin en se demandant si on n'allait pas disparaître pendant la journée dans une guerre nucléaire totale (guerre froide oblige).

    Enfin, ce qui me rassure c'est qu'à moins de devenir centenaire, on trouvera toujours plus vieux que soi .

  24. #23
    annjy

    Re : Pour Hulk

    Citation Envoyé par PA5CAL Voir le message
    Ben ça me file vraiment un coup de vieux...

    J'ai connu le temps :
    - où l'on n'écoutait que les disques vinyles (en 78, 45 et 33 tours) et la radio (en grandes ondes),
    - où la télé noir et blanc 819 lignes (pour regarder l'ORTF) et le téléphone à cadran des PTT n'équipait encore qu'une minorité de foyers,
    - où les ordinateurs n'étaient pas miniaturisés et n'étaient pas encore entrés dans la sphère privée (il fonctionnaient souvent avec des bandes ou des cartes perforées, les disquettes 8" n'ayant pas encore fait leur apparition),
    - où l'on n'avait pas école le jeudi,
    - et aussi malheureusement où l'on se levait le matin en se demandant si on n'allait pas disparaître pendant la journée dans une guerre nucléaire totale (guerre froide oblige).

    Enfin, ce qui me rassure c'est qu'à moins de devenir centenaire, on trouvera toujours plus vieux que soi .

    Personnellement, j'ai même connu le temps où les téléphones en bakélite noire n'étaient pas munis d'un cadran rotatif, mais d'une manette qu'il fallait actionner pour appeler l'opératrice (c'était le temps du "22 à asnières")

    Je suis étonné de voir que les papys n'en rajoutent pas....

    Amicalement vôtre
    JY

  25. #24
    Gérard

    Re : Pour Hulk

    STOOOOOP les mecs !

    J'ai ouvert ce post pour l'anniversaire d'un GRAND du forum pas pour des lamentations.

    Il y a du bien à tous les âges et pas qu'à 20 ans.

    Dans 2 semaines nous (ma moitié et moi) fêtons nos 25 ans de mariage et je suis prêt à resigner !

    Nous avons encore beaucoup de chose à faire, au boulot et fini les pleurnicheries.

    PS : je reconnais que beaucoup de chose décrites par Annjy me sont familières. (il a oublié les billes et les osselets)

  26. #25
    Gérard

    Re : Pour Hulk

    Joyeux Anniversaire

    On remet ça et ce n'est pas la dernière fois !


  27. #26
    PA5CAL

    Re : Pour Hulk

    Joyeux Anniversaire, Hulk

    Un an de plus, ça se fête.

  28. #27
    invitea3c675f3

    Re : Pour Hulk

    Bon anniversaire à toi, Hulk et merci pour ton travail.

  29. #28
    Gérard

    Re : Pour Hulk

    Citation Envoyé par louloute/Qc Voir le message
    Bon anniversaire à toi, Hulk et merci pour ton travail.
    Hulk, t'es une vedette, on te connait même au Canada, que je salue en passant.

  30. #29
    gienas
    Modérateur

    Re : Joyeux anniversaire pour Hulk ...

    Bonjour à tous et Hulk en particulier

    Joyeux anniversaire



    Pour Gérard, que je ne félicite pas pour son titre

    Comme il n'est pas dans mes habitudes de m'occuper de ce qui ne me regarde pas, j'ai falli rater, à mon retour, le message qui ne nous était pas destiné. C'eût été une grosse erreur, qui est à présent réparée. Pour ne pas en piéger d'autres, j'ai changé le titre.

    Merci, quand-même, Gérard, de nous avoir rappelé à nos devoirs

  31. #30
    Jack
    Modérateur

    Re : Joyeux anniversaire pour Hulk ...

    Bon anniversaire, Hulk

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Joyeux anniversaire ... D...78
    Par gienas dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/12/2007, 19h48
  2. joyeux anniversaire papa
    Par invitede8aa43e dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/06/2005, 17h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...