Bonjour à tous les participants à cet excellent forum qui m'a déja été bien utile.
Je pensais m'être sortie de mes problèmes, quand un composant d'une carte electronique de ma console de commande de camping car m'a laché.
Je ne l'ai pas deviné tout seul mais un ami pointu qui l'à décelé.
La console permet de piloter l'ensemble de l'instalation electrique du camping car. A part un risque de surchauffe qui détruise toute la carte elle fonctionne encore paretiellement mais comme je viens de le dire, il est préférable de réparer tant qu'il est encore temps. Qu'en pensez vous?
Je recherche maintenant toutes infos suseptibles de me permettre de réparer cet affront ;-] et bien entendu, je n'ai aucune connaissance en electronique...
Voici les informations sur la carte et le composant ainsi que des photos du "lacheur" http://ch.millot.free.fr/Composants.htm et le shéma technique en PDF.
CARTE D'ALIMENTATION : STEVER H05 TNR 15341 B14326
COMPOSANT (SOP) : Texas instrument 338 TDB 0193 DP (c'est ce composant qui à laché, encadré en rouge sur l'image).
Si une bonne ame accepte de ce pencher sur mon problème, je l'en remercie grandement d'avance et tacherais dans la mesure du possible de lui renvoyer l'ascenseur.
L'idéal serait de trouver ce composant ou la carte complête ce qui me semble diffcile, mais on ne sait jamais.
La console centrale est de la marque CRAMER et équipe un Camping car Hobby 600 de 1989
Merci déja à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce post.
-----