Ondes téléphone portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Ondes téléphone portable



  1. #1
    invitedab2962a

    Ondes téléphone portable


    ------

    Bonjour,

    Ce que je cherche est un peu compliqué (enfin je pense), en fait je voudrai savoir comment fonctionne les téléphones portables, enfin tout du moins leurs ondes.

    Est ce que les ondes que les téléphones reçoivent sont toujours de la même fréquence, est ce qu'elles dépendent du numéro ?

    Et est ce qu'il y a possibilité de pouvoir capter ces ondes ?

    Voilà je n'y connais vraiment rien dans ce domaine, donc je vous demande votre aide.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : Ondes téléphone portable

    Bonsoir
    là en anglais:
    http://www.privateline.com/PCS/callprocessGSM.html
    in french
    http://www.ulg.ac.be/telecom/publi/p...pes/index.html
    avec go²gle facile n'est ce pas!
    JR

  3. #3
    f6bes

    Re : Ondes téléphone portable

    Bsr U=ri
    Voir içi (pour numéro et ondes):
    http://forums.futura-sciences.com/thread149312.html

    Ben oui il y possibilité de capter ces ondes (les téléphones le font !!)
    Mais reste à savoir ce que tu vas en faire APRES (c'est INDECODABLE pour le commun des mortels )
    Un exemple ce "captage" de ces ondes :
    http://forums.futura-sciences.com/thread86960.html
    Cordialement

  4. #4
    invitedab2962a

    Re : Ondes téléphone portable

    Merci à vous deux pour vos réponses rapides je regarde les liens que vous m'avez donné et je reviens après.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedab2962a

    Re : Ondes téléphone portable

    Ouak !!
    C'est vraiment pas évident à comprendre, d'après ce que j'ai vu les ondes dépendent d'une multitude de chose.

    Merci à vous deux pour votre aide mais là je crois que je suis dépassé, c'est pas grave merci quand même.

  7. #6
    freesbeep

    Re : Ondes téléphone portable