amplificateur d'instrumentation et interférences électromagnétiques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

amplificateur d'instrumentation et interférences électromagnétiques



  1. #1
    invite0e6650ba

    Arrow amplificateur d'instrumentation et interférences électromagnétiques


    ------

    Bonjour a toutes et a tous,

    Voila je suis actuelement en stage dans une société qui s'occupe entre autre de la création de Sessions de Formations Spécialisées dans le milieu hospitalier.

    La prochaine session portera sur l'impact des interférences électromagnéiques des communications sans fils dans les établissements hospitaliers.

    J'ai pour mission la création de "mini labo" qui mettrons en évidence les interférences électromagnétiques lors de cette session.

    J'ai dans l'idée la mise en place d'un amplificateur d'instrumentation AD620. Je pense que celui-ci serait sensible aux interférences.

    Mais je n'ai aucune idée du montage concret de cet amplificateur!

    J'aimerais simuler la tension délivrer par un capteur grace a un power supply mais comment le brancher concretement a l'AD620?

    Coment alimenter L'AD620?


    Je serai tres reconnaissant pour l'aide que vous m'apporterez.

    a tres bientôt!

    itscant.

    -----

  2. #2
    invite0e4ceef6

    Re : amplificateur d'instrumentation et interférences électromagnétiques

    deja il faudrais que post dans le bon forum..

    secondo un ad620 possède une prise dans le compartiment xzb235, derrière la plaque de chauffe.. mais bon tu devrais le savoir, vérifie bien que tu as un double prise verte et bleu, la jaune est pour le 110v en norme US. certains appareil en ont, d'autre ont des prise orange ou verte, pour le 12v ou le 24v, ou verte et orange, je ne rapelle plus vraiment.

    les AD620 sont vriament galère pour cela, plein de fils dans le cachebox, dont les normes changes en fonction des différent modèles.

    j'espère que tu n'a pas un AD620-a ou -dr.. ça il faut le vérifier en regardant sous le AD620. rien de grave tu trouveras une plaque méttalisé pour t'aider, il y si je me rapelle bien trois sorte de plaque métallisé, et chacune porte une date ou le numéros de série.. si le numéros de série, finit par sz, ou rz, ainsi dz ez gz, il préférable d'appeler le numéro de téléphone qui se trouve inscrit a l'intérieur du AD620.

    oupss, j'oubliais

    l'éssentiel est de trouver une prise murale, cela peux sembler trivial, mais puisque tu postes sur ce forum, je préfère ne pas prendre de risque. les ondes du aD620 sont généralement non-nocive toutefois, en cas de problème ou fuite du gaz servant de condensateur aux ondes, cas rare, mais prévu sur la notice du cache-box. il préférable de trouver un médecin rapidement, a cause du fluor qu'il contient..

    mais bon je ne vux pas t'inquiéter les cas sont rares, et puis tu fait une intervention a l'hopital donc ça ne devrais pas poser trop de problème.

    donc n'oublie pas d'appuyer fort 2fois sur l'intérrupteur c'est jsute une mesure de précaution..

    http://www.aide-electro-smur.fr

    je pense que tu trouveras tout sur ce site très bien fait. et très amusant en plus.

    j'en profite pour saluer toute l'équipe de futura sans qui rien de ceci n'aurait été possible..

  3. #3
    invite9c9b9968

    Re : amplificateur d'instrumentation et interférences électromagnétiques


    Bonsoir,

    J'ai déplacé le sujet dans la bonne section du forum. Merci à quetzal, c'est son message dans "Derniers messages" qui m'a attiré

    Gwyddon

  4. #4
    m'enfin

    Re : amplificateur d'instrumentation et interférences électromagnétiques

    Salut,
    je ne sais pas si vous parlez de la même chose.
    un exemple d'application de l'amplificateur d'instrumentation AD620 est disponible --> à cette adresse <--. C'est un ECG, appareil familier dans le domaine hospitalier, qui devrait être passablement perturbé par un portable (à vérifier toutefois).
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0e4ceef6

    Re : amplificateur d'instrumentation et interférences électromagnétiques

    tu as raison M'enfin, le miens un appareil de plongé en eau profonde utilisé par les pecheurs de tortue ngogo-balaï.. il est alimenté du N2O mélangé a l'oxygène afin d'empecher les ruptures d'anévrisme lors de plongé type " en puit " causé par excès du gaz C6-NO6F.. gaz célèbre pour la narcose du moi qu'il provoque, elle fut décrite par en son temps par freud, ce gaz se remarque par une crispation de la machoire, dû a son effet sur le grand zygomatique et a une hypertrophie de la zone antérieur au talon d'achille, ce qui est extrement douloureux, bien que semble-t-il les patients atteint ne le perçoive pas.. la littérature mentionne que le grand septime sévère en etait atteint ainsi les généraux français de la première guerre mondiale dont on suppose qu'ils furent intoxiqué le gaz c6-No6F lors de leur visite de la ligne maginot, auquel je le répète l'on ne connais que le N20 comme remède éfficace.

Discussions similaires

  1. interférences des ondes éléctromagnétiques
    Par invitefa9af38d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2008, 16h35
  2. Recherche d'un amplificateur d'instrumentation
    Par invitef1292d0a dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/09/2007, 14h04
  3. interférences
    Par invite204ce29c dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/07/2007, 11h26
  4. [conseil choix] ampli d'instrumentation
    Par invite1feace2e dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/04/2007, 12h03
  5. blindage contre les interférences electromagnétiques
    Par invite9f6edc23 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/07/2006, 15h29
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...