Que sont les registres ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Que sont les registres ?



  1. #1
    invite81d498d8

    Que sont les registres ?


    ------

    Bonjour,
    J'ai entendu parler de ce terme plusieurs fois "REGISTRE" j'ai cherché à comprendre sur le net depuis le début mais ça m'a conduit à l'enregistrement des informations (spécialement des chiffres) quand j'ai approfondi -théoriquement- les difinitions j'ai remarqué qu'on ne parlait point de la forme physique des registres et la récupération des données depuis ces registres, un ami m'a dit que son frere utilisait un truc qui prend des informations depuis un registre à 32 bits vers son PC via un cable RS232 mais il n'a pas pu m'éxpliquer ce que je voulais savoir, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

    Qu'est-ce qu'un registre physiquement et comment charge-t-on des informations dans ce registre et comment éxtraire des information depuis ce registre ?

    Merci

    -----

  2. #2
    invite1feace2e


  3. #3
    invite81d498d8

    Re : Que sont les registres ?

    Bonjour, Merci pour votre réponse mais ça je l'ai déjà vu (c'est pratiquement théorique pour moi), ce que je comprend pas c'est quand on dit, traiter un signal éxtraire des données de ce signal et récupérer ces données dans un registre, je ne vois pas comment on peut faire ça et ce registre aura quelle forme, je sais que c'est un genre de carte de mémoire mais je connais pas du tout c'est quoi en réalité.
    Bye

Discussions similaires

  1. c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ?
    Par invite6a8018b3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/05/2009, 21h35
  2. Solaire photovoltaïque : quelles sont les technologies les plus propres?
    Par invite34cfab42 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 37
    Dernier message: 05/11/2007, 13h33
  3. les tensioactifs sont ils utilisés par les pompiers et dans quel but?
    Par invite11ab2d8c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2006, 09h29
  4. les registres
    Par invite459a4ddc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/01/2004, 23h25
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...