ça ne fonctionne pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

ça ne fonctionne pas



  1. #1
    turquier

    Cool ça ne fonctionne pas


    ------

    bonjour,
    je cherche un passionné en electronique de loisirs,qui aurait réalisé le montage de la revue electronique-pratique N°314 de mars 2007 ,module de SIGNALISATION à distance de la mise sous tension d'un RECEPTEUR auteur R.Knoerr .
    J'ai réalisé les deux modules,mais pas de fonctionnement,après des heures de vérification par rapport au schéma de principe,à la valeur des composants,à leur implantation,à la continuité des pistes,aux soudures,au retrait et changement de certains composants;RIEN ne se passe,sauf quelques brefs clignotements de la led lorsqu'on branche ou débranche du secteur...
    Quelqu'un a t-il réalisé ce montage? avec ou sans succès? peut-il me contacter afin de trouver la faille du non-fonctionnement.
    merci

    -----

  2. #2
    maximilien

    Re : ça ne fonctionne pas

    bonjour
    j'ai réalisé ce montage et il fonctionne correctement!
    Par contre j'ai remarqué que cela fonctionnait plus ou moin bien si les prises sont reliées ensembles (que ca ne passe pas par les protections)
    ton probleme doit venir du montage. je me rappel que ce sont des condensateurs de haute tension qui sont utilisés! a tu mis les bonnes valeurs?

  3. #3
    invite0ed50554

    Re : ça ne fonctionne pas

    bonjour,
    les transmissions par courants porteurs sont très liées au réseau électrique. Idéalement il faudrait essayer le montage Turquier chez Maximilien et réciproquement. Il se pourrait quon soit surpris par cet les résultats de cet essai
    Mon système CPL perso a un taux d'erreurs journalier qui varie entre zéro et qq dizaines de mauvaises trames par jour. C'est selon

Discussions similaires

  1. [Divers] Pb TV Dual qui ne fonctionne pas
    Par mouss_67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2007, 16h19
  2. Cumulus qui ne fonctionne pas
    Par inviteefc24719 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/11/2006, 12h41
  3. Projecteur ne fonctionne pas.
    Par invite8045f8ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2006, 06h21
  4. pc ecran noir pas d'amorce fonctionne pas
    Par superspops dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2006, 15h30
  5. mes javascript:popupimage ne fonctionne pas sur mon site web mais fonctionne en local
    Par invite4ff499e4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2006, 17h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.