Bonjour à tous,
Je suis novice en électronique, j'espère que des personnes plus expérimentées pourront me conseiller.
J’essaie de réaliser un montage électronique de très petite taille (volume d'une sphère de 40mm) qui puisse générer et émettre des sons types "clics". Je souhaite utiliser ce module sonore pour des prestations types spectacles de rue.
J'ai synthétisé le son que je souhaite générer, c'est un signal carré à 10500Hz d'une durée de 2ms. Je souhaite appliquer deux filtres :
- Filtre passe bas à 11000Hz ordre 10 environ
- Filtre passe haut à 10000Hz ordre 10 environ.
Je souhaite également appliquer un délais d'environ 250ms avec un certain decay. L'attaque du son serait la plus droite possible. Le son serait joué en boucle.
Je n'ai pas forcement besoin de beaucoup de puissance. (alimentation par une pile de montre)
Je pensais générer ce signal sur un HP miniature. On m'a conseillé d'utiliser le VCO de référence XR2206. Mais ce composant est assez coûteux et volumineux.
Je me demande s'il n'y a pas d'autres solutions pour réaliser mon module, comme utiliser le PWM par exemple.
Je recherche des suggestions pour réaliser mon projet. Je remercie d'avance toute personne qui pourrait m'aider.
-----