Bonjour tous le monde et bonne anniversaire a se site!
Bon voila, je suis le roi des conneries... avec un collègue dès qu'il y a un truc a faire marant et avec un peu de technique dedan on est partant: Fusée à eau, patatore etc.... bref
Alors j'été bien partie pour faire un résonnateur de Tesla, mais j'ai un peu peur de la mise en oeuvre (on est du genre a tous se casse la gueule au dernier moment! mdr
Bref, alors je me susi tourné vers un canon magnétique, je me suis rappeller que j'en avait deja vu fonctionner un à une journé porte ouverte sur une école de Grenoble.
Je voulais seulement savoir si vous en aviez deja fabriqué un, ou si vous avez des conseil.
Je pense charger des condensateur en // et les dégarger en série. On ma conseillé un éclateur pour faire la commutation, mais je ne vois pas se que c'est! On m'a bien deja parlé d'éclateur dans ma scolarité, mais c'été pour protéger de la foudre, et apparament se n'été pas réutilisable.
Voila, n'hésité pas a me donné des conseil, et si vous me dites que la réalisation d'un résonateur de Tesla n'est pas si dur que sa, alors peut etre qu'on le fera aussi!
Qui sais on tirera dessus avec le canon magnétique...
-----