liaison d'une tv, d'un lecteur dvd
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

invitecfc38405

------

bonjour, j'ai un probleme de connexion avec mon lecteur de dvd, car il y a un démodulateur pour ma parabole branché et lorsque je met en marche mon lecteur la tv ne marche plus et je ne peux plus enregistrer un dvd! est ce que vous pouvez me conseiller un branchement de telle sorte que je puisse enregistrer des dvd? merci pour vos conseilles.

-----

invite14532198711
    Invité

Re : liaison d'une tv, d'un lecteur dvd

salut,

essaie de mettre ton DVD sur la sortie VCR du decodeur.

par contre verifie que le DVD enregistre la bonne entrée (tuner, S-VHS...).

un detail aussi : il faut laisser le demodulateur allumé pour enregistrer une chaine, et tu ne peux pas regarder une autre chaine que celle que tu enregistres dans le cas où tu regarderais la TV.

de la meme maniere que si tu lis un DVD, le demo doit etre en veille.

t'as pas plusieurs peritel sur ta TV ?

RISC

Salut,

J'ai galéré plusieurs années avec une TV qui n'avait qu'une entrée PERITEL.
    J'ai essayé divers adaptateur "Multipéritels" (3 entrées et une sortie vers la Télé).
    Mon conseil : cela peut marcher mais n'achète surtout pas l'adaptateur premier prix...préferres en un qui gère les signaux RGB sur les prises de tel manière que celui qui est actif prenne automatiquement la main sur la télé.

Dans certains cas, il faut commuter manuellement sur ta télécommande TV pour choisir la prise péritel que tu veux utiliser comme source pour ta télé, plusieurs pouvant être activées simultanément.

La solution : une Télé avec 3 entrées Péritel + une entrée composite = le bonheur...Plus de problèmes de commutation entre les différentes sources...

a+

invitecfc38405

bonjour,
    merci pour vos j'ai réussi a le brancher mais j'ai un autre soucis, lorsque j'enregistre un dvd ou une cassette vidéo je ne peut regarder que la chaine enregistrée! est ce normal? merci.

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. [Brun] raccordement d'une vieille TV et d'un lecteur DVD
    Par invitea0dabc6f dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 31/07/2007, 00h22
  2. Dezonnage d'un lecteur dvd de homecinema
    Par inviteca9eac0c dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/02/2006, 22h11
  3. Branchement d'un lecteur DVD et canal+ sur la télé
    Par invite722781a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/09/2005, 19h43
  4. Programmation d'un lecteur DVD de salon
    Par invite836a0dcb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/07/2004, 17h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...