Module Wifi Ezl 80c
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Module Wifi Ezl 80c



  1. #1
    Olfox

    Module Wifi Ezl 80c


    ------

    Bonjour à tous !

    J'utilise en ce moment en module wii EZL80C de chez sollae et j'ai beaucoup de mal à faire la configuration initiale. Si quelqu'un à déjà utiliser ce type de module et qu'il est à présent en service , je serais ravi de lui exposer ma méthode et mes problèmes qui se résument pour l'instant surement à un problème de câblage ou de compréhension du module ! Merci à tous et longue vie au forum d'entre-aide!

    -----

  2. #2
    Olfox

    Re : Module Wifi Ezl 80c

    Tout est ok niveau parametrage. J'ai juste un pti soucis au niveau du fonctionnement . La configuration à été faite : ha-dock sans wep . Lorsque j'alimente le module avec la carte Compac flach wifi , le led staus link clignote tres vite signifiant que la carte CF a besoin d'etre initialisé. Mais la grande question est : COment faire??? Je vous remercie d'vance pour vos réponse . FLorian

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : Module Wifi Ezl 80c

    Essaie d'éviter la config poste à poste (ad hoc), c'est souvent source de problèmes.

    L'idéal est d'utiliser un routeur.

    A+

  4. #4
    Olfox

    Re : Module Wifi Ezl 80c

    Bon je pense qu ela carte CF wifi que je possède n'ai pas compatible avec ce type de module ... Je vais essayer celle qui recommande nous verons bien . Merci Jack pour ta reponse

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Olfox

    Re : Module Wifi Ezl 80c

    Bonjour ,

    un petit up pour ce post qui date aujourd'ui. Je reprends mes recherches après avoir un peu laisser de coté le module.

    Nouveau : je possède à présent la bonne carte Compact Flash wifi. Je crée bien le port virtuel ( reconnu par windows) . Les parametres s'enregistrent bien dans le module ( vérification par relecture).

    Mes deux modules ont été envoyé à Paris chez Lextronic à partir desquels ils ont crée une note d'application: le matériel fonctionne donc très bien. Je met donc en cause mon matériel informatique ou du moin ma manière de testé.

    Quelqu'n aurait il quelques renseignement à m'apporter sur ces EZL 80C ?

    merci pour toutes eventuelles suggestion.

  7. #6
    Olfox

    Re : Module Wifi Ezl 80c

    Toujours pas d'amateur de wifi ?

  8. #7
    Jack
    Modérateur

    Re : Module Wifi Ezl 80c

    Tu travailles toujours sans routeur?

Discussions similaires

  1. PC Wifi <=> clé usb wifi <=> Disque DE ou imprimante ?
    Par invite191f8f85 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/11/2007, 17h01
  2. module wifi ezl-80C
    Par invite8a7e1f83 dans le forum Électronique
    Réponses: 30
    Dernier message: 11/11/2007, 19h30
  3. Module
    Par invite144fd671 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2007, 19h52
  4. Complexe le module!
    Par invite43bf475e dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/08/2007, 18h38
  5. module musical
    Par invitedb9e6eef dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2004, 21h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...