Bonjour, ne sachant pas dans quelle partie du forum poster ce sujet, je le met en électronique, peut-être sera -t- il déplacé. Mais si oui, comment le retrouverai-je ?
Bref
Donc j'ai un ampli sony F319R, ( http://cgi.ebay.de/SONY-TA-F-319-R_W...ayphotohosting ) ( désolé pour la pub... )acheté il y'a environ une quizaine d'année. J'en suis très content, j'avais avec une platine CD sony CDP 591.
Mlaheureusement la platine ne fonctionne plus, je n'y connais pas grand chose mais je dirai que ça peut-être la lentille car il affiche "NO DISC" en permanence, on entend qu'il tourne et qu'il cherche mais ne trouve jamais. Bref du coup je prend un lecteur CD portable que je branche sur la sortie auxiliaire.
Cependant le son est minable. Je ne sais pas vraiment comment expliciter le mot minable, je dirai que ça manque de gain, de chaleur, on s'ennuie quoi.
Me disant que ça vient peut-être du lecteur, j'ai essayé avec un Ipod et c'est la même chose.
D'où peut venir le problème ? Est-ce que ça peut être le câble ? Je n'en ai pas d'autre donc j'ai pas changé.
Merci
-----