sortie auxiliaire sur ampli
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

sortie auxiliaire sur ampli



  1. #1
    invite210e4233

    sortie auxiliaire sur ampli


    ------

    Bonjour, ne sachant pas dans quelle partie du forum poster ce sujet, je le met en électronique, peut-être sera -t- il déplacé. Mais si oui, comment le retrouverai-je ?

    Bref

    Donc j'ai un ampli sony F319R, ( http://cgi.ebay.de/SONY-TA-F-319-R_W...ayphotohosting ) ( désolé pour la pub... )acheté il y'a environ une quizaine d'année. J'en suis très content, j'avais avec une platine CD sony CDP 591.
    Mlaheureusement la platine ne fonctionne plus, je n'y connais pas grand chose mais je dirai que ça peut-être la lentille car il affiche "NO DISC" en permanence, on entend qu'il tourne et qu'il cherche mais ne trouve jamais. Bref du coup je prend un lecteur CD portable que je branche sur la sortie auxiliaire.
    Cependant le son est minable. Je ne sais pas vraiment comment expliciter le mot minable, je dirai que ça manque de gain, de chaleur, on s'ennuie quoi.
    Me disant que ça vient peut-être du lecteur, j'ai essayé avec un Ipod et c'est la même chose.
    D'où peut venir le problème ? Est-ce que ça peut être le câble ? Je n'en ai pas d'autre donc j'ai pas changé.

    Merci

    -----

  2. #2
    invite14532198711
    Invité

    Re : sortie auxiliaire sur ampli

    Salut,
    il te faut un baladeur possedant une sortie ligne (sur les ipod il y a une option pour commuter la sortie line/headphones).

    et pour l'amour du ciel, on apporte un signal audio dans un ampli dans le but d'amplifier ce signal, c'est donc une entrée et non une sortie. les enceintes sont en sortie de l'ampli, la source entre dans l'ampli.

    Quand tu fais le plein de ta voiture tu mets le pistolet dans la sortie ou l'entrée du reservoir ??

    la chaine audio (comme toute fonction réalisé par des bloc distinct) est un parcours constant avançant dans un seul sens,

    source, préamp, ampli, enceinte, oreille.

  3. #3
    invite210e4233

    Re : sortie auxiliaire sur ampli

    Citation Envoyé par alex.com Voir le message
    Salut,
    il te faut un baladeur possedant une sortie ligne (sur les ipod il y a une option pour commuter la sortie line/headphones).

    et pour l'amour du ciel, on apporte un signal audio dans un ampli dans le but d'amplifier ce signal, c'est donc une entrée et non une sortie. les enceintes sont en sortie de l'ampli, la source entre dans l'ampli.

    Quand tu fais le plein de ta voiture tu mets le pistolet dans la sortie ou l'entrée du reservoir ??

    la chaine audio (comme toute fonction réalisé par des bloc distinct) est un parcours constant avançant dans un seul sens,

    source, préamp, ampli, enceinte, oreille.
    autant pour moi, je le sais en plus, c'est juste une erreure d'etourderie.

    sansa oui je connecte bien mon baladeur depuis son entré line, le problème ne vient pas de là.
    pour l'Ipod je ne connais pas cette option, je vais regarder ça, où se trouve -t- elle ?

Discussions similaires

  1. Pb sortie ampli MARANTZ SR6300
    Par tournesols25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/01/2007, 21h56
  2. Sortie MP3 sur entrée ampli autoradio
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/08/2006, 21h29
  3. pb perte sur sortie ampli sono
    Par invite16a8377b dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2006, 18h01
  4. probleme sortie ampli
    Par inviteac810419 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2005, 13h31
  5. tension de sortie de 2 ampli-op
    Par invite5f4d3682 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/10/2005, 22h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.