Magasin d'electronique ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Magasin d'electronique ?



  1. #1
    inviteb2fb3326

    Magasin d'electronique ?


    ------

    D'abord Bonjour a tous .

    Voilà , je ne m'y connais pas du tout en electronique . Il se trouve que quelqu'un a tenter de me voler mon telephone portable , il est tombé a terre et l'ecran a été touché . Il y a une fissure dans l'ecran en plastique , et l'ecran a cristaux liquides (il me semble que c'est ainsi qu'on appelle cela...) a été touché egalement . Resultat , l'ecran est d'une couleur inquietante , c'est a dire bleu foncé , donc impossible d'y voir qqchose . Etant un peu tete en l'air , je n'ai pas pris d'assurance , donc me voilà sans telephone . Je me suis aventurée a demonter mon telephone voir si il y avait qqchose a faire , j'ai réussi a demonter l'ecran , et voici enfin ma question : Est t'il possible d'acheter un ecran dans un quelquonque magasin d'electronique ou ma cause est elle perdue ?

    J'attends uen reponse avec impatience .

    -----

  2. #2
    invite6597e355

    Re : Magasin d'electronique ?

    Malheureusement pour toi, ta cause est perdue !

    Les écrans de téléphone portable sont propriétaire à la marque et introuvable dans un magasin d'électronique.

    Si le téléphone est récent et coute encore chère, alors tu peut le faire réparer chez un mag genre Phone House.

    Sinon, tu peut tenter de trouver le même sur Ebay pour récupérer l'écran voir même le téléphone entier.

  3. #3
    inviteb2fb3326

    Re : Magasin d'electronique ?

    Merci de ta reponse .

    J'ai réussi a trouver des ecrans sur Ebay ... Mais jignore totalement comment marche ce site ... Les payements possibles pour cette vente sont les cheques ... Mais une fois que j'ai fait l'achat , j'envoie le cheque et ensuite je recois l'ecran ? Comment ca marche ?

  4. #4
    invite6597e355

    Re : Magasin d'electronique ?

    Oui, Ebay ne fait que mettre en relation des particuliers entre eux ou parfois des professionnel.

    C'est un site d'enchère, donc soit c'est en achat immédiat et dans ce cas tu peut l'acheter au prix afficher. Soit c'est une enchère et là faut encherir et suivre jusqu'a la fin.

    Je te conseille de t'inscrire sur le site Ebay et de lire le mode d'emploi ainsi que la FAQ, c'est bien expliqué.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. magasin d'electronique
    Par invite206977d0 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2008, 16h43
  2. cherche magasin d'éléctronique à angers
    Par invite92921faf dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2006, 14h47
  3. Magasin d'électronique aux environ de Pierrefitte
    Par invite3dd6cfec dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/02/2005, 16h40
  4. Ou y a t'il un magasin d'electronique a Greoble ??
    Par invite243be281 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/02/2004, 10h39
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...